Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D'angelico Excel SS (2013)
Photos
1/99
D'angelico Excel SS (2013)

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque D'angelico appartenant à la série Excel

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Koreatown

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 311 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Koreatown
Koreatown
Légende de la fabrication de guitares Archtop, John D’Angelico laisse à sa mort, en 1964, un très bel héritage. Pourtant, l’aura de D’Angelico s’éteindra petit à petit. En 1999, un changement de propriétaires impulse une nouvelle dynamique : la marque étend drastiquement son offre et investit dans la communication. Que valent vraiment les nouvelles guitares de d’Angelico ? Nous avons testé le modèle EX-SS. 

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Salman pour ce test concis mais clair.

Cependant, à 1500 euros, je m'interroge : à moindre frais, quitte à faire quelques modifications (micro, électronique, accastillage), il y a beaucoup moins cher, surtout d'origine coréenne.

Reste la finition: il semblerait que la D'Angelico soit de ce côté très bien construite. On ne peut pas en dire autant des différentes demi-caisses Epiphone sur lesquelles j'ai joué :??:

Et puis il y a le côté exclusif : beaucoup moins vu que d'autres modèles.

Après tout le prix (et l'origine géographique) s'oublie la qualité reste :lol:

A essayer...

<Troll>Et puis ça ne peut pas être pire que certaines 1/2 caisse soit disant accessibles de Kalamazoo... </Troll>
(ok je ne suis plus là...)

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 12:08:15 ]