close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares électriques Hollow Body/Semi Hollow Body
Matériel Guitares électriques Hollow Body/Semi Hollow Body {{currentManName}}swap_horiz Dean Guitarsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Un nouveau coloris pour la Colt chez Dean - forum Dean Guitars Colt Bigsby w/Piezo

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/dean-guitars-colt-bigsby-w-piezo-276352.jpg
Nous avions découvert la version Aqua l'an dernier, Dean dévoile aujourd'hui la version Vintage White de la Colt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:humm: C'est bien mignon ça.
Carrément, elle est super classe cette "White Falcon" made in Dean :bave:
Très jolie .. bon la démo n'est pas très rock and Roll ou Rock a Billy pour me convaincre peut être a cause des humbuckers trop d'effets de delay ... Même pour du jazz on ne peux pas ce faire une bonne impression ... Mais a ce prix avec piezo .... Très intéressante guitare ... Moi qui bavait sur une Epiphone Rivera Custom certes moins chère... J'ajoute celle ci dans ma short list car elle est vraiment très belle ..
Citation de Rgxpod :
Rock a Billy
Ca vaut pas pas le Tango à Jeannine ou la Valse à Robert :mrg:
Citation de Denis70 :
Citation de Rgxpod :
Rock a Billy
Ca vaut pas pas le Tango à Jeannine ou la Valse à Robert :mrg:

:mrg::mrg::mrg::mrg: Rockabilly et non rock a billy Lol

mais le Concept TangoJeannine "it's a good idea" ! :aime:
La gratte a l'air sympa, dommage que la video, avec ses deux tonnes d'effets, ne devoile rien en terme de sonorités/caractère ...
1/1

Sujets les plus actifs dans "Guitares électriques Hollow Body/Semi Hollow Body"

Les dernières questions dans "Guitares électriques Hollow Body/Semi Hollow Body"