Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition 2016 ES-295 Premium
Photos
1/4
Epiphone Limited Edition 2016 ES-295 Premium

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série ES

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'ES-295 de retour chez Epiphone

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 635 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'ES-295 de retour chez Epiphone
La Ltd. Ed. ES-295 Premium est une guitare Archtop equipée de micros Dogear P-90. Elle reprend les grandes lignes de l'ES-295 jouée par Scotty Moore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plutôt réussies sur le plan visuel, dommage pour le manche de fillette ...
3
Il existe aussi une ES-295 chez Gibson alors qui a fait ce modèle le premier, Epiphone ou Gibson?

Edit: et bien l'original c'est une Gibson, voir http://www.vintageguitar.com/22152/scotty-moores-gibson-es-295/

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 17:14:13 ]

4
La firme Epiphone a été rachetée par Gibson en 1957 (au décès du frère de son fondateur) et a continué à produire ses propres modèles pendant quelques années. Donc, en 1955, pas de doute, il ne pouvait s'agir que d'une Gibson....

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 22:29:22 ]

5
Excellent quand on se renseigne elle est plus au catalogue sur le territoire !! :oops::oops::oops:
6
Moi aussi elle m'intéressait pas mal mais le problème c'est que je ne l'ai jamais vue nul part en France!
7
bonjour la es 295 est vendue qu'au usa je me suis renseigné