Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa ES-355 Custom
Photos
1/15
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa ES-355 Custom

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Joe Bonamassa

1 Commentaires sur la news : Epiphone s'associe à Joe Bonamassa pour créer sa ES-355 signature
Epiphone Ltd. Ed Joe Bonamassa. ES-355 Custom Outfit
Sixième guitare Epiphone conçue en collaboration avec Joe Bonamassa, cette ES-355 est faite pour le blues

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
farpaitement ..... et si elle était bonne, cette pelle .... hin ?? :)
12
Perso je ne pense pas grand chose de Joe Bonamassa, mais après en avoir lu le plus grand bien, j'ai acheté sa signature Firebird avec micro unique et je suis scotché à elle depuis !
Le micro spécifiquement produit pour ce modèle est une tuerie, et le potard de tonalité marche à merveille, avec un super son nasillard à 0 d'ailleurs que je n'ai pas sur d'autres grattes.
Bref, étant fan d Es335 à petit budget (j'ai une Ibanez et une Cort), je regrette simplement qu'il n'ait pas refait le coup du micro car cela aurait clairement pu m'inciter à l'essayer d'urgence.
Les signatures inutiles non, mais de bons modèles abordables et bien conçus, Oui 3 fois !

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

13
Ben ouais moi aussi Ce que je lis sur lui je trouvais ça louche Et puis,c'est en l'entendant lui en interview que je vois un mec bien,...cultivé et intelligent.

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 08:45:56 ]

14
Citation :
... je vois un mec bien,...cultivé et intelligent.

Et intéressé aussi! Ou pas de mémoire, ne pas se souvenir qu'il a déjà ** modèles signatures, quelle misère.
Sans compter tout les trucs qui non pas de manche, comme le Palmer MI PDI 03 JB par exemple...
15
C'est normal qu'il fasse du bizeness... Il faut bien vivre, il y en a qui font des choses beaucoup moins "propres" pour exister !
"Vieux motard que jamais"
16
Le fait que cela soit une signature semble dédouaner certains d'essayer la guitare pour émettre un commentaire... ce qui est finalement assez conforme à la démarche promotionnelle à l'origine des signatures.
;)

On parle de tout sauf de la guitare... tristesse

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 12:02:20 ]

17
Citation :
Moi j'aime bien Bonamassa, j'adore son jeu et son feeling. Il ne joue pas (plus) pour faire de la démonstration technique...


Je me suis dit exactement l'inverse en regardant le début de cette vidéo que j'ai d'ailleurs stoppé pour les mêmes raisons...

Je le préfère dans Black Country Communion!

Et pour sa signature, 1000€ une Epiphone?! Ca vaut peut-être plus le coup de s'en prendre une standard et de changer les micros...

"A groove juice a day keeps the doctor away"

18
Citation de Alex :
Le fait que cela soit une signature semble dédouaner certains d'essayer la guitare pour émettre un commentaire... ce qui est finalement assez conforme à la démarche promotionnelle à l'origine des signatures.
;)

On parle de tout sauf de la guitare... tristesse


Pas de LH disponible, donc no comment... De toute façon, je trouve souvent assez "tarte" le principe du modèle signature.

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 14:08:04 ]

19
Perso, je trouve que c'est une belle guitare, et que la demo donne plus envie que certaines que j'ai déjà vues.
Alors que je n'avais pas une haute opinion de JB.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20
Perso, je trouve que c'est une belle guitare, et que la demo donne plus envie que certaines que j'ai déjà vues.
Alors que je n'avais pas une haute opinion de JB.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers