Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa ES-355 Custom
Photos
1/15
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa ES-355 Custom

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Joe Bonamassa

1 Commentaires sur la news : Epiphone s'associe à Joe Bonamassa pour créer sa ES-355 signature
Epiphone Ltd. Ed Joe Bonamassa. ES-355 Custom Outfit
Sixième guitare Epiphone conçue en collaboration avec Joe Bonamassa, cette ES-355 est faite pour le blues

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
...j'aurai préférer qu'ils retravaillent la Lucille avec un meilleur circuit,de meilleurs micros, une touche Ebene...j'aurai pas acheter pour autant mais ça aurai été beaucoup plus attractif selon moi...
22
Citation de ludibric :
C'est normal qu'il fasse du bizeness... Il faut bien vivre, il y en a qui font des choses beaucoup moins "propres" pour exister !


Ce n' est quand même pas un crève la dalle! Je doute que ce type ait besoin de gagner encore plus d' argent qu' il n' ait déjà...
Mais on est d' accord, Bonamassa est un businessman.
C'est un choix... être un artiste entier et profond ou commerciale pour la World Company.
Lui il a choisi...
23

Citation de : spit on shit

Citation de ludibric :
C'est normal qu'il fasse du bizeness... Il faut bien vivre, il y en a qui font des choses beaucoup moins "propres" pour exister !


Ce n' est quand même pas un crève la dalle! Je doute que ce type ait besoin de gagner encore plus d' argent qu' il n' ait déjà...
Mais on est d' accord, Bonamassa est un businessman.
C'est un choix... être un artiste entier et profond ou commerciale pour la World Company.
Lui il a choisi...

Les autres, les "vrais" sont sur Af et ruminent leur bile icon_redface2.gif ...

24
@ gromeul: AF est plutôt une revue de consommateurs (de gros consommateurs pour certains :-D ) qu' une communauté d' artistes.
Désolé pour l' ego de certains...
25
Alors,en tout premier lieu permettez moi de mettre au clair le fait que je ne suis pas fan du Monsieur et de sa musique, même si j'aime bien black country.
Mais j'ai juste envie de dire qu'il faut arrêter un moment de bâcher pour bâcher.
Je m'explique.
1: Une guitare (amplis, pédale etc...)signature c'est en général un instrument qui est un peu mieux fabriqué que les version standard et qui permet à ceux qui n'ont pas trop de sous d’acquérir des instruments un peut mieux pour pas beaucoup plus cher. entre une epiphone bien faite à 1000,00 euros et une Gibson à 1000,00 euros faite à l'arrache,... je vous laisse choisir.
Mais en GENERAL, ces instruments bénéficient d'une attention un peu supérieure lors de la fabrication, et d'équipements parfois un peu au-dessus de ce qui se trouve dans la même gamme de prix.
Après il y a des marques qui font des trucs très bien dans la même gamme de prix.

2: Je ne suis pas musicien pro, et je gagne ma vie d'une autre façon. Heureusement j'ai envie de vous dire.
Car le temps bénis ou les disques se vendaient par millions est fini puisque tout le monde télécharge plus ou moins de façon plus ou moins légale. Donc il faut ajuster le modèle économique. C'est pour ça que ce mec fait plus de 300 concerts par an. Lui est d'autres. Il se fait un peu plus de fric en faisant des signatures? Et alors? Si elles ont un intérêt c'est cool, sinon tant pis si des gens son assez con pour mettre 100,00 euros de plus pour un sticker. A un moment faut mettre les gens face à leur responsabilités.
Si on choisit d'être un gogo on en est responsable. Et si on nous mets des offres de ce genre c'est parce que ça se vend. Donc,...

3: On joue tous de la guitare ici. Enfin, normalement. Donc on sait tous plus ou moins ce que ça coute pour avoir le niveau du Gars là. Moi, je n'ai pas fait ce sacrifice et j'assume mon petit niveau et le fait que ça restera un loisir. Mais lui, comme beaucoup d'autres, a passé 10 piges 8h par jour a travailler pour réussir à faire ce qu'il fait. On aime, on aime pas, ce n'est pas la question.Il l'a fait et il a réussit et nous non. Tu vois un pro qui le critique toi? Moi pas. Certain le jalousent pour sa réussite, mais je n'ai jamais entendu personne le critiquer. Et sinon Clapton ou Hendrix? Stone ou Beatles?

4: Le mec sort 10 Albums pas an dont 4 sont des live? Il vends des capotes à son nom? Et alors? Ça veut simplement dire qu'il a compris comment ça marche aujourd'hui. Il faut faire parler de soit pour que les gens continuent pas penser à toi , à venir à tes concerts. 300 par an. Tu crois qu'il va tenir le rythme combien de temps? Il y a combien de jours dans une année déjà?
Je n'aime pas sa musique, mais c'est un putain de guitariste, et il est à l'image de la société d'aujourd'hui. Il a pigé comment ça fonctionne maintenant, au lieu de chialer parce qu'il vend pas un million de disques. Des couillons qui courent après une baballe gagnent des millions, vendent de boxers.
Ils en profitent un max pendant qu'ils le peuvent. Ils ont bossé comme des catins pour en arrivé ou ils sont et ils en ont le droit.

A un moment il faut faire preuve d'un peu d’honnêteté intellectuelle et voir les choses comme elles sont. Perso, à sa place je ferais tout pareil.

Aller bisous. Bonne gratte. Je vous aime quand même.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 13:55:50 ]

26
Je plussoie :bravo:
"Vieux motard que jamais"
27
Pas moi, désolé.
28

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:facepalm:
29
Citation :
...blabla
A un moment il faut faire preuve d'un peu d’honnêteté intellectuelle et voir les choses comme elles sont...


J'avais zappé la phrase qui tue tout débat. :??:
On peut éventuellement la ressortir deux lignes plus loin pour asseoir son propos.
1
2 Bah...
A un moment il faut faire preuve d'un peu d’honnêteté intellectuelle et voir les choses comme elles sont.

30
Citation de c4-53 :
Citation :
...blabla
A un moment il faut faire preuve d'un peu d’honnêteté intellectuelle et voir les choses comme elles sont...


J'avais zappé la phrase qui tue tout débat. :??:

On peut éventuellement la ressortir deux lignes plus loin pour asseoir son propos.
1
2 Bah...
A un moment il faut faire preuve d'un peu d’honnêteté intellectuelle et voir les choses comme elles sont.



Le débat n'est absolument pas fermé mon ami. Si tu as quelque chose a dire personne ne pourra t’empêcher de le dire. Tout comme personne ne pourra empêcher chacun d’apprécier la pertinence et/ou la justesse de ton argument si tel est le cas.
Je serais même le premier à apprécier que l'on m'ouvre les yeux si jamais j'étais dans l’erreur.
D'ailleurs permets moi d'admettre que cette phrase est quelque peu trop succincte pour ce que je voulais mettre derriere.
Elle résumais juste un peu le fait que au fond il faut savoir ce qu'on lui reproche à ce monsieur.
De rentabiliser au maximum sa notoriété? Alors soit sur dans ce cas de n'admirer personne qui en fasse de même. Parce qu'il font tous ça. Ils font de le pub, vendent des Tee shirts etc... J'ai moi même des mugs et des tee shirt AC/DC ZZ Top etc...
Bon ok. KISS c'est un cas à part. Après avoir vendu des BD imprimée avec leur sang dans l'encre, ils te vendent des Burger s des de foot américain. Billy Gibbons vends des sauces épiées; mettalica aussi, Zakk Wylde du café des guitare que je trouver moches et des amplis. AC/DC de la bière. Iron Maiden, de l bière, des bières même, et des tas d'autre trucs. Marshall de frigo et fender des amplis qui tiennent plus la route. Mais bon on peu faire le tour de tout le monde comme ça.
On lui reproche d'avoir mis son nom sur un truc sans intérêt?.... Bah faut pas l'acheter. Tout comme la bière Maiden.
Bon ok le coup du tapis JB pour mettre ton amplis et jouer dessus c'est moyen.
On aime pas sa musique sa façon de jouer? Moi non plus. Mais j'aime pas non plus Booba et consort, la télé réalité, les épinards et tout plein d'autre trucs. Ça n'en lève rien au fait que les épinard c'est plein de fer...
En gros, critiquer pour critiquer... C'est pas beau, et surtout c'est bien en dessous du niveau au quel ça prétend.
Alors que si on fait preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle on le bâcherait, lui et d'autres d'ailleurs, pour de d'autre raisons (je ne sais pas lesquelles) Et pas parce qu'il fait du fric d'une autre façon que juste par la musique qu'on aime pas et qu'on a téléchargé comme un sauvagement. parce que là, intellectuellement c'est pas honnête.
Moi, mon papa il m'a toujours appris a ne pas critiquer si je fais pas mieux.
Mais bon, ça c'est un truc de vieux con comme moi.
Mais là encore ce n'est que mon avis. Et si je me fourvoie honteusement, libre à chacun de me contredire.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 20:23:21 ]