Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa ES-355 Custom
Photos
1/15
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa ES-355 Custom

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Joe Bonamassa

1 Commentaires sur la news : Epiphone s'associe à Joe Bonamassa pour créer sa ES-355 signature
Epiphone Ltd. Ed Joe Bonamassa. ES-355 Custom Outfit
Sixième guitare Epiphone conçue en collaboration avec Joe Bonamassa, cette ES-355 est faite pour le blues

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Désolé, je vais mon "hater"... :|
Ce type est vraiment dans tous les coups pour se faire du fric... Une gratte en hommage à BB King et Keith Richards? En quoi ce type est légitime?
Son jeu me laisse totalement insensible. Sa personnalité et son melon en revanche m' exaspèrent lourdement.

EDIT: Et entre nous, la 335 de BB King n' avait pas d' ouïes...

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 14:04:06 ]

3
Peut-être qu'il se tire la bourre avec Slash?
"Qui qui" signe le plus de manche?
4
x
Hors sujet :
çui qui aura le manche le plus long sera un bassiste... :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
je vais créer la casquette Joe Bonamassa signature, tour de taille XXXXXXXXXXXXL
6

La question est : qui décide de faire une Gibson Signature ? Est-ce l'artiste concerné ou est-ce Gibson ?

 

7
Elle est jolie mais je la trouve pas aussi classe que La Lucille BB King.
Puis c'est quoi l’intérêt d'avoir une gratte signature qui rend hommage à une autre gratte signature (sans en reprendre les principales caractéristiques ) :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Si la stratégie commerciale de Gibson/Epi fonctionne et si la gratte est d'un rapport qualité-prix correct, pourquoi pas... Mais la Bonamassa semestrielle en alternance avec la Slash c'est vrai que ça fait longtemps que c'est assez comique, même si l'effet de surprise est passé.

Pm. Epi, pour s'assurer des ventes ? Bonnamassa parce qu'il est devenu co-directeur des ventes ?

Edit, coucou Balley, tu te mets à commenter les grattes non offset ? :bravo:

:boire:

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 17:02:09 ]

9
Il y a des guitaristes, bassistes gauchers qui font des "pelles avec des signures"?
Ce serait vraiment sympa d'avoir des guitares demie-caisses avec un bigsby ou des basses diapasons courts...
Un gaucher qui a un gros melon aussi mais du goût, pas avec des superstrats jaune "pissouse", ou verte acide kawa(zaki). A moins d'une godier-(gaucher)genoud bol-d'or 1976...

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 18:02:15 ]

10
Moi j'aime bien Bonamassa, j'adore son jeu et son feeling. Il ne joue pas (plus) pour faire de la démonstration technique...

Je trouve bien également les modèles "signatures", ce qui veut dire généralement que le modèle pourrait être joué par le guitariste signé, d’où l'effort du constructeur de sortir un modèle de qualité, et lorsque c'est à un prix abordable c'est encore mieux. Ça permet à des musiciens de toucher de bons instruments sans dépenser une fortune dans les modèles "custom chop" et ne pas risquer de se faire faucher une pelle à 6000 € lors d'un concert.
"Vieux motard que jamais"