Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Riviera Reissue
Photos
1/131
Epiphone Riviera Reissue

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Riviera

Sujet Quelqu un aurais t il essayé l epiphone riviera?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 407 vues
  • 5 followers
1 Quelqu un aurais t il essayé l epiphone riviera?
Je voudrais savoir si quelqu un aurais essayé cette bete,je prevois de me racheter une guitare,et bon,n etant pascresus je cherche bien sur une valeur qualité prix presque parfaite!
donc si quelqu un as deja eu entre ces mains cette guitare,je suis tout ouie! :8) :clin:
2
Je cherche aussi cette gratte, il parait que c'est une bombe !

De toute façon, cela se voit à son look et son équipement .

:8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

3
Bonjour allez voir j'ai mis un avis personnel sur cette guitare :aime:
4
Envoi-nous une petite photo de ton Epi Riviera Japan :bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile

5
Niveau finition c'est du bon ou pas???

pas de probleme avec cette gratte?
6
Pour parler de la finition de la riviéra, je possede une riviéra mais le modele signature Jorma Kaukonen, donc un peu different du modele standard.

Donc sur ce modele , la finition est très bonne, après deux années d'usage intensif, pas de souci d'electronique, les potards ne crache pas, les mecaniques Grover tiennent parfaitement l'accordage, le superbe accastillage doré ne ternie pas ni ne ce pique.
seul point a mentionner, depuis que j'utilise un jack coudé, la prise jack avait tendance a ce devisser suite au rotation de la fiche. un micro point de colle a réglé le souci.

:8)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.