Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dater une sheraton II

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 6 961 vues
  • 7 followers
1 dater une sheraton II
Salut ,
Je souhaite acheter une sheraton II lefty , qui a priori est de 2004.
Je n' arrive pas à mettre la main sur  un site qui permet de la dater..
J'ai cru comprendre qu'elle était coréenne mais pas sûr..
De plus est-ce que cette " phobie " de la coréenne n' est pas un peu excessive  ?
Il doit y avoir des récentes chinoises qui doivent bien sonner...
Bref,comme je l' achète sur internet et que je ne pourrais pas l' essayer avant pour m' en faire une idée,
j' essaye juste d' en tirer des infos rassurantes....
Si quelqu' un peu me briffer ce serait sympa !
Le numéro de série :U04033817
2
U04033817 :
Your guitar was made at the
Unsung Plant, Korea
March 2004

Production Number: 3817

Hors sujet :
des fois (mais de moins en moins souvent, car je me lasse), je me demande comment les gens cherchent des infos sur internet... mrgreen

Je me demande ce qu'il peuvent taper comme mots clés dans google pour pas réussir a trouver leur bonheur... je sais pas... mystère...

Enfin, en tapant "dater" et "epiphone" dans google, le premier lien c'est : http://www.guitardaterproject.org/epiphone.aspx

même en faisant compliqué, en tapant "dater mon Epiphone" dans google, c'est le 3ème ou 4ème liens... et les autres, ben c'est des forums qui renvoient sur guitardaterproject ou qui explique comment dater son epiphone... mrgreen

Enfin, je sais pas... Les gens connaissent pas Google... ou alors pour savoir comment dater leur Epiphone, il tape : "comme j'fais pour avoir la date de naissance de ma gratte, là, arf, comment qu'elle s'appelle encore, sharleston? shamaron? enfin, vous voyez quoi, la sous marque Gibson... kikoo lol..."

Effectivement, ca marche pas alors...

C'est pour rire hein, le prend pas mal wizub, juste que je me demande...



[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 21:10:16 ]

3
Je le prend pas mal !
En effet khronegon, t' as raison
Ce site j' ai été dessus  avant d' écrire le post ci dessus, en plus !
Mais j' ai pas pigé les autres infos de la page car l' anglais et moi ...
L' autre jour un mec a laissé un lien qui amenait sur un site en francais pour dater les sheraton
et bidiou,  j' arrive pas a mettre la main dessus..
De plus, j' me suis dit que p' t ête qu' un " maxi calé de la shératon sa mère en short " passerait par là et me dirait :
t' ain wizub ! fonce ! c' est l' affaire du siècle ! et tout ça !
Bon, je crois que j' ai des remontées alcoolisée de réveillon..
J' en vas m' coucher !
J' me calme et te remercie néanmoins ..
4
faudrait que je demande à ma mère, mais je suis a peu prés sûr qu'elle doit pas être en short ce soir...


[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 21:24:03 ]

5

Faut dire, cela fait 1 semaine que je passe mes journées sur le net a chercher des infos sur ce genre de gratte... je crois que j' ai plus les yeux en face des trous !

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 21:23:48 ]

6
Pour te dire si c'est une bonne affaire, faudrait dejà voir l'annonce... elle est en bon état, modification, prix ?

j'en ai une de la même usine de 2002, rien à signaler de particulier...
7
8
ouais, ben si y a pas de problème, et qu'elle est en bon état, le prix demandé peut se justifier...

Enfin, c'est pas donné non plus hein, même pour une guitare de gaucher, donc tu peux te permettre d'être un poil exigeant sur l'état de la guitare... T'as un case avec?

j'ai eu la mienne (droitière) avec une case épiphone pour 400€ (état irréprochable).

edit : on se moque pas de la Les Paul 3 humbuckers, page en à eu une

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/graphics/landingpage/promo/2008/jimmypage/lp_right_1.jpg


[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 21:33:58 ]

9
OK mec ! rengaine ta lespaul j' me rend !!
D' autant que je vois que t' as plein de humbuckers dans le chargeur !
Sinon ouais y a un case.
J' crois que j' vais craquer  pour cette petite !

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 21:37:02 ]

10
Et toi , tu as changé les micros, fait des modifs ?