Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet Les upgrades possible sur Sheraton ? (côtes, modèles etc..)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
1 Les upgrades possible sur Sheraton ? (côtes, modèles etc..)
Salut à tous,

Je crois qu'on est nombreux, possesseurs de Sheraton, à adorer ces guitares et à constater que ce sont des super bases de développement étant donné la qualité de la lutherie.
Ce topic s'adresse peut-être plus aux possesseurs d'anciens modèles car le nouveau modèle a déjà un accastillage de qualité, pareil pour les mécaniques et même le sillet. Et le tout est aux normes.

Donc voilà l'idée c'est de répertorier pour chaque partie, les tailles et format adéquat pour pas avoir à repercer etc...
Éventuellement lister quelques modèles et ce d'autant plus pour les vieilles Sheraton dont les cotes de hardware ne sont pas standard.
Alors, vous avez trouvé des pièces de rechange qui matchent ?
Pour ma part je galère encore à trouver un chevalet de remplacement :facepalm:

J'en profite maintenant pour vous poser une question, qu'en est-il de l'ajout de straplock ? Aucun soucis ? On peut prendre n'importe lesquelles ?
N'hésitez par à compléter de manière thématiques et à préciser si vous connaissez des variations en fonction des versions de la Sheraton.

Une fois mes modifs perso toutes finies je prendrai une petite photo de ma vieille sheraton à partager

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 21:51:46 ]

2
"StraplocK" si tu veux bien dire, à verrouillage de sangle il me semble que oui. Sur une US/535/Héritages 4 fois plus chère, mois j'ai foutu des "second choix" Harley' Benton', com' tou' matos' d'appoint nous avions plusieurs en rab' au cas où..., et si j'm'rappelle bien , aucun souci.

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 13:54:29 ]

3
Super merci,
J'avais un doute sur le fait que les longueurs de vis concordent puisqu'une des attaches est derrière le talon ça fait un peu peur.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)