Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Ultra-339
Photos
1/63
Epiphone Ultra-339

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone Ultra 339

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 519 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone Ultra 339
Epiphone a intégré l’électronique de l’Ultra III au modèle de style ES, en résulte l’Ultra 339 dont les premiers modèles sont en cours de livraison.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On achète quoi en fait ? Une guitare ou un ordi ?

3

Citation de la news:

puisque vous pourrez la brancher à votre ordinateur et utiliser le logiciel GuitarRig de Native Instruments fourni avec la guitare.

 Ben, moi aussi j'utilise ma 339 avec GuitarRig !

Je passe par un jack et puis quoi ? il y a du souffle en plus ? Ben on s'en cogne, on fait du rock !!!

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4

c'est marrant : Epiphone sort une guitare, innovante, pour ceux qui en ont l'utilit", et vlan, sans se poser la question de savoir si elle sonne bien, ou autren que des critiques.

 

Paourquoi tant de haine? icon_mdr.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5

C'est culturel bravo

6

ça doit être ça, e icon_razz.gif n fait

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

7
Je viens de la recevoir, j'ai testé sur mon twin avec ampli acoustique en plus, ça sonne, c'est assez correctement fini, mais problème de frise persistante surtout sur la corde de la (perceptible, voir horrible, sans ampli, à vide), même après un essai de réglage ... pas envie de la renvoyer ... je vais aller voir mon luthier, un pontet foireux (pas réglable en hauteur) ou peut-être une mauvaise planification ... ??? made in china ...
8
Elle est chez le luthier, il trouve ça aussi assez bizarre, car les réglages "paraissent" corrects, il soupçonnerait le micro piezzo, qui est apparement assez puissant est très prés des cordes, ce qui pourrait occasionner par l'effet du champ magnétique une légère augmentation de l'amplitude de vibration, et qui ferait friser les cordes de Mi et La ... j'aurai les résultats d'une analyse plus poussée vendredi ...


PS : Je n'ai pas eu le cd guitar rig 4 qui devait être fourni avec ...

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 21:38:40 ]

9

Y aun champ magnétique dans un micro piezo ?

Heu non, je crois pas...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
lol, non c'est un humbucker Shadow Nanomag sur la touche ... mais apparement pas réglable en hauteur ...

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 09:02:38 ]