Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau modèle Uptown Kat chez Epiphone

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 748 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouveau modèle Uptown Kat chez Epiphone
epiphone-uptown-kat-es-283871.jpg
Le NAMM a été chargé pour Epiphone qui a dévoilé de nombreux nouveaux modèles et actualisé les anciens, comme l'Uptown Kat.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle a l'air bien sympathique cette gratte...

Je suis Charlie

3
Oh que oui ! grand Dieu...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Belle gueule, pas trop chère, j'attends un essai...
5
Gros changement comparé à la wildkat, une vrai hollow body cette fois, des mini humbuckers et enfin un chevalet fixe qui a de la gueule. A essayer.
6
Citation de jnogier :
Gros changement comparé à la wildkat, une vrai hollow body cette fois, des mini humbuckers et enfin un chevalet fixe qui a de la gueule. A essayer.

Moi j'avais compris SEMI hollow...:?!:

- In cubic inch we trust -

7
J'ai étais vraiment séduit par son look et ses caractéristiques... une fois arrivé et testé forcé de constater que le contrôle qualité epiphone est toujours aussi mauvais. A presque 600 euros on s'attend beaucoup à mieux. Ma HB35PLUS à côté sonne mieux et ne fait pas plus cheap.... lamentable epiphone.
Je l'ai renvoyé et ne veut plus entendre parler d epiphone.
Dans cette catégorie mieux vaut prendre Gretsch.. la streamliner g2655 (et moins cher)
8
Citation de 74sundance :
Citation de jnogier :
Gros changement comparé à la wildkat, une vrai hollow body cette fois, des mini humbuckers et enfin un chevalet fixe qui a de la gueule. A essayer.

Moi j'avais compris SEMI hollow...:?!:


Oui il y a bien un bloc contral...
Niveau acoustique elle ne sonne pas je trouve.
9
Citation de Fufolley :
Dans cette catégorie mieux vaut prendre Gretsch.. la streamliner g2655 (et moins cher)

C'est ce qu'a fait dernièrement thedams avec une Gretsch bleue .


[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 17:12:49 ]