Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Epiphone Uptown Kat ES

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 055 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Epiphone Uptown Kat ES
test-de-la-guitare-epiphone-uptown-kat-es-3073.jpg
Nous l’avions vu lors du NAMM au mois de janvier, Epiphone a actualisé et rationalisé l’ensemble de son catalogue. La marque prend désormais une place plus importante chez Gibson et elle est traitée comme une marque à part entière.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vous avez le son vous ? Moi non.:8O:
Par contre j'ai bien les 29 photos.:oops2:
3
Super qu’Epiphone se réveille et ose proposer (prudemment) autre chose que des Reissue de modèle vintage ou des « copies » de Gibson !

On voit tout même que les gènes restent proches de modèles à succès.

Mécaniques au ratio 18:1 et touche en ébène, une tête petit format, pas mal :-)
Dommage quand même qu’ils ne poussent pas le jeu jusqu’à virer le plastique autour des micros ou sur la tête.

Je me suis toujours promis que je me trouverai une Epi sympa un jour. De préférence un modèle des années 70 pour une patine authentique.

Patience, patience ...

Ps : une vraie es335 ou copie « haut de gamme » ont aussi un corps en contreplaqué.
4
Le son fonctionne chez moi.
Sympathique test pour une guitare aux atours et atouts séduisants. C'est peut-être pas le plus optimal, mais j'aime bien ces extraits qui rendent des teintes contrastées plutôt marquées.
5
Citation de iktomi :
Le son fonctionne chez moi.
Sympathique test pour une guitare aux atours et atouts séduisants. C'est peut-être pas le plus optimal, mais j'aime bien ces extraits qui rendent des teintes contrastées plutôt marquées.

Ça fonctionne en effet, merci.:clin:
Mais je pense qu'il y a eu un bug.
Cela dit autant de photos ça apporte quoi ?
À trop vouloir montrer...

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 22:36:30 ]

6
C'est pour être certain d'être sûr de l'évidence graphique visuelle de ton regard sur l'aspect esthétique du bazar.
7
L'avantage d'un grand nombre de photos, c'est que celui qui veut les regarder peut le faire. Et ça permet de faire des vues de détails sympathiques. (surtout que les photos sont très biens prises):bravo:
Si c'est trop on les regarde pas et picétout!:clin:

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

8
C'est moi ou c'est les memes ( excellents ) corps et manche deja utilisés pour la Emperor Joe Pass et la Swingster ?

Ou presque, ces deux la sont full hollow.


Et que devient la Wildkat dans la gamme €piphone ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 09:18:25 ]

9
Citation de Oghkhood :
C'est moi ou c'est les memes ( excellents ) corps et manche deja utilisés pour la Emperor Joe Pass et la Swingster ?

Ou presque, ces deux la sont full hollow.


Et que devient la Wildkat dans la gamme €piphone ?


La Wildkat est toujours au catalogue de la marque :) dans la même série Archtop que l'Uptown Kat

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

10
Citation de passe-partout :
L'avantage d'un grand nombre de photos, c'est que celui qui veut les regarder peut le faire. Et ça permet de faire des vues de détails sympathiques. (surtout que les photos sont très biens prises):bravo:
Si c'est trop on les regarde pas et picétout!:clin:


haha merci passe-partout !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine