Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle Acoustasonic chez Fender

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 606 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle Acoustasonic chez Fender
fender-acoustasonic-telecaster-cocobolo-286016.png
Baptisé Exotic, ce modèle dispose d'une table en Cocobolo et rejoint ses grandes soeurs avec table en Koa et en Ziricote.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
$3,299 ... à ce prix là je me fais faire une guitare luthier sur mesure et mieux qu'en ziricoco...:mdr:

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 21:13:36 ]

3
Ça sonne toujours comme une Stagg de 2008 par contre. :-D

— Radio Plancton est sur YouTube —

4
Que cela sonne aussi bien qu'une stagg de 2008. Cela va dans l'ordre des choses, le bois de la stagg est 12ans plus vieux (maintenant) :facepalm:

conseil du jour : Achète une stagg aujourd'hui et tu auras une "Fender" demain :mrg:
5
Je trouve le concept toujours aussi nul.
Mais ça n'engage que moi
6
Le démonstrateur de la vidéo a un jeu plutôt spectaculaire et très personnel entre picking folk et tapping. Cette guitare embarque aussi des modélisations, toute la partie acoustique en fait la démo. C'est pas toujours très convaincant mais ça ne doit pas contribuer à faire baisser le tarif...
Citation :
Je trouve le concept toujours aussi nul.

Disons très ciblé. Celui qui ne veut pas trimballer plusieurs guitares pour aborder plusieurs styles, par ex. en mêlant blues acoustique et électrique. Ou d'autres où il faudrait changer d'instrument en cours de morceau, par ex. rock progressif avec des passages acoustiques et électriques. Bon, ça ne fait pas beaucoup de clients potentiels sans doute...
Après vu le prix ceux qui ne tiennent pas à ce côté "couteau suisse" pourront trouver sans peine mieux pour le même tarif en acoustique ou en électrique "pures".
Sinon bel objet, encore que la rosace ne soit pas du meilleur effet, visuel du moins.

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 12:01:12 ]