Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender dévoile l'American Acoustasonir Telecaster Ziricote

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 936 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fender dévoile l'American Acoustasonir Telecaster Ziricote
fender-american-acoustasonic-telecaster-ziricote-281467.jpg
Cette version luxueuse de l'Acoustasonic dispose d'une table en ziricote et d'un corps et manche en black limba.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
De toute beauuuutée...

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 15:37:01 ]

3
Faut aimer..............perso je la trouve très moche .
4
C'est de la belle matière et de la très belle lutherie… Après il y en a a qui le bois évoque des vieux meubles ou des parquets… c'est dommage

En revanche… au vu de (l'excellente) démo on dirait un machin hybride qui n'excelle nulle part. A ce prix il est préférable de s'acheter une bonne hollowbody et une bonne acoustique…

Nathaniel Murphy arrive a camoufler le son par la virtuosité… mais en vrai ça sonne vraiment pas…
5
Citation :
mais en vrai ça sonne vraiment pas…

Les modèles "normaux" ne m'avaient pas convaincu, et là pas plus: il y a ce relent de piezzo qui gâche tout dans la plupart des positions sonores.
N. Murphy, par contre, très précis et fin. J'espère qu'il n'en fait pas sa guitare de prédilection!
6
Mais que c'est laid ... succès assuré sur GML ....
7
Citation de Tumulte :
A ce prix il est préférable de s'acheter une bonne hollowbody et une bonne acoustique…

Oui et non... certains musiciens ont besoin dans un même set, voire dans un même morceau, de sons typés folk et de sons électriques, et souhaitent limiter la quantité de matériel à emporter. Pour eux, un instrument permettant de faire les deux correctement est très utile.

Citation de JLDavid :
Les modèles "normaux" ne m'avaient pas convaincu, et là pas plus: il y a ce relent de piezzo qui gâche tout dans la plupart des positions sonores.

Dans un son de groupe, quelle proportion du public entend la différence ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8
Citation de bbhack :
Mais que c'est laid ... succès assuré sur GML ....


C'est là qu'ils auraient du signaler sa sortie direct ! :-D

 

9
Citation de Trancefer :
Faut aimer..............perso je la trouve très moche .


Citation de Berzin :
Citation de bbhack :
Mais que c'est laid ... succès assuré sur GML ....



C'est là qu'ils auraient du signaler sa sortie direct ! :-D



fender-american-acoustasonic-telecaster-ziricote-2749150.jpg

fender-american-acoustasonic-telecaster-ziricote-2749149.jpg

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 12:59:05 ]

10
Fender... Toujours aussi ridicule... ceci dit tant qu'il y en a pour les acheter ils seraient con de s'en priver