Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rarities Flame Maple Top Stratocaster Thinline
Photos
1/1
Fender Rarities Flame Maple Top Stratocaster Thinline

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Fender appartenant à la série Rarities

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 599 € TTC
1 Commentaires sur la news : Une Stratocaster Thinline débarque dans la série Rarities chez Fender
fender-rarities-flame-maple-top-stratocaster-thinline-282790.png
Dotée d'un coloris Violin Burst appliqué sur une table en érable flammé, cette nouvelle Stratocaster Thinline est assez élégante.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Les manches en palissandre massif c'est vraiment trop beau :8O:

Par contre les tables flammées sur une strat , moi je trouve ça bof ... , voire beauf ! :facepalm:) ....
4
Superbe..mais bon le prix...Quoique..puisque c'est une rareté...
5
Très beau, mais pas pour ma bourse...
(Euh, qui a dit que j'avais pas de couilles ?!?) :facepalm:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

6
C'est moi ou elle est moche ? la lyre n'est pas placée de façon très esthétique .. à mon gout en tout cas ! Perso j'aurai viré le pickguard histoire de lui laisser plus de place... puis j'aurai pas mis de pickguard sur un table érable flammée c'est gâcher ! puis tant qu' avoir un humbucker autant en avoir deux .. bref je vais acheter une Les Paul !

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 14:08:46 ]