Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Midtown Standard P-90
Photos
1/85
Gibson Midtown Standard P-90

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série Midtown

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Midtown Standard P-90

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 5 120 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Midtown Standard P-90
Gibson marie bois massif et design archtop sur les nouvelles guitares Midtown Standard équipées de micros à simple bobinage P-90.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la table semble etre en 2 parties, mieux que la série midtown avec humbucker, jamais pu me faire à l'esthétique des 3 parties pour une table sur une es...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3

j'aurais préféré des capots noirs pour les P90, ou mieux des Dog ears  bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
Pour moi ça fait un peu chinoiserie tout ça. Table multi-plis, en 3 parties, touche en papier mâché pour la humbucker, forme de la tête bizaroïde.

Je pense qu'il y a bien d'autres alternatives chez d'autres constructeurs pour une lutherie plus traditionnelle, vrai table, vrai touche, vrai design de tête (même si c'est pas Gibson). Au final avec ce genre de gratte pour obtenir un grain Gibson y a qu'à lui coller un set de micros Gibson et retoucher un peu l'électronique. De plus je pense qu'en blind test est bien malin celui qui devine qui est qui.

Pour conclure, même si j'ai pas essayé, c'est de la poudre aux yeux. Je préférerai une vrai chinoise/asiatique :aime: à une mauvaise imitation américaine faite par les américains eux mêmes :oo:
Après il vrai qu'il y a un tas de d'individus, qui se prennent pour des bonhommes mais qui n'assument pas qu'il y ait inscrit Epiphone sur la tête de leur guitare et qui vont en insulter tous les possesseurs. Ca c'est encore une autre histoire.

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 10:19:57 ]

5
Citation :
Je préférerai une vrai chinoise/asiatique à une mauvaise imitation américaine faite par les américains eux mêmes

pas faux
6

Citation :

Pour conclure, même si j'ai pas essayé, c'est de la poudre aux yeux.

 

facepalm 

 

ça, c'est ce qui s'appelle un avis éclairé.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7
C'est de la poudre aux yeux dans le sens où on a des specs de merde et pour vendre on écrit Gibson sur la tête. Je suis certain que pour la même machine on colle Cort ou Squier personne ne regarde. Cela n'enlève en rien mon désir de tester et pourquoi pas être surpris. Mais mettre 1000 euros dedans c'est abusé, tu mets 1000 euros dans une Cort ou dans une Epiphone t'as une vrai gratte. Je dis ça mais dans mon rack y a que Gibson et Fender :D
Après si on trouve que les specs de cette imposture en valent la peine, je peux plus rien pour personne. Même si j'ai pas essayé icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 10:27:37 ]

8
Vous n'avez peut-être pas lu attentivement la news.
La guitare est entièrement en bois massif, table massive en deux parties et une touche en véritable palissandre.
Le prix est tout à fait justifié pour cette catégorie de guitare demi-caisse.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

9
:bravo:

dac avec avec musnoz... pour une fois en plus qu'une nouveauté gibson nous est pas balancée à 5000$ avec un corps en cochonium et une touche en chaipakoi.

allez, une reproche ? j'aurais préféré un accastillage doré sur la bleue.
10
C'est juste pour polémiquer un peu :bave: