Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-335 Studio
Photos
1/160
Gibson ES-335 Studio

Sujet Que pensez-vous de ce modèle?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 718 vues
  • 2 followers
1 Que pensez-vous de ce modèle?
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce modèle (Light) de chez Gibson.
Pour un modèle dit "STUDIO", quel serait votre choix sachant qu'il est proposé à un prix très attirant et doté de matériel noble, pour le choix des bois, micros 57 et 57 plus, choix de la couleur pour un burst assez joli…

Les ES 335 "STUDIO" sont des modèles d'entrée de gamme chez Gibson en premier prix et je dirais accessible en dessous de 2000E.
Les questions que je me pose et si vous possédez ce modèle, c'est le son, la tenue et pour finir et surtout le manche en "C" confortable? (Défini dans le descriptif)…

Pour l'instant j'étudie la question car je souhaite franchir le pas pour une 335 jouant sur LP manche 50'.
Ce modèle est assez réputé pour sa polyvalence en Jazz, Blues, Pop-Rock en son clair ou saturé et aussi pour métal…
Cette 335 a fait ses preuves et n'a plus rien à démontrer nous le savons bien.

La gamme est large pour ce qui est de la couleur car tous les modèles en proposent trois environ que ce soit pour un burst en deux ou trois tons, noir, cherry red, naturelle…
Les micros diffèrent ainsi que leurs caractéristiques qui évoluent suivant le modèle que l'on choisi.

J'ai remarqué que dans une tranche se situant entre 1800 et 2400 Euros, il y a des modèles bien différents les uns des autres et après consultation de sites avec des prix défiant toute concurrence et quel que soit le modèle.
Je vais limiter mon choix par rapport à mon budget et je ne peux pas aller jusqu'au VOS, Vintage, 59'... Qui elles s'approchent plus des 3000 voire plus…

Si vous pouviez m'aider dans ce choix et me faire part de vos impressions sur cette "STUDIO"?
Je vous en remercie.
Musicalement

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.