Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Joan Jett Signature ES-339
Photos
1/5
Gibson Joan Jett Signature ES-339

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série Joan Jett

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson offre un modèle signature à Joan Jett

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 104 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson offre un modèle signature à Joan Jett
gibson-gibson-joan-jett-signature-es-339-279358.jpg
La marque américaine offre un modèle ES-339 signature à la guitariste américaine Joan Jett.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est pas des junior ou des special, les guitares de Joan "Botox et tout le toutim" Jett ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3
Si j'ai une raison d'acheter une ES c'est certainement pas parce qu'elle porte la signature Joan Jett...
4
Citation :
Les boutons de potentiomètres sont de type Black Witch Hat sauf le bouton du volume du micro chevalet qui est un Speed Knob.
:roll:

Citation :
La version standard est proposée à 2 699€ et la version signée vous allègera de 3 699€.

Un peu triste tout ça...

La guitare parfaite pour décorer un Hard Rock Cafe. Les aficionados passeront.
5
A part le bouton, et encore ça peut plaire, elle est belle :bave:
6
1000 euros la signature :oo::???:
JOAN JETTerai pas mon argent par la fenêtre pour cette signature ...:non: et pourtant " I love Rock and Roll" :bravo:
7
Elle date de quand déjà sa reprise d'I love rock'n'roll ? Parce qu'à part ce titre, on n'en a pas beaucoup entendu parler.... Et si mes souvenirs sont corrects, son âge d'or ne coïncide pas franchement avec la création de la 339....
8
Citation de bidouille2004 :
1000 euros la signature :oo::???:
JOAN JETTerai pas mon argent par la fenêtre pour cette signature ...:non: et pourtant " I love Rock and Roll" :bravo:


Il faut bien rembourser le lifting... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9
La vache, ça envoi du sarcasme sur les attributs physiques de la dame (presque 61 ans quand même...) et sa pseudo absence de carrière (27 galettes - studio, EP, live, compilations - ; création d'un label, films, séries, tournées depuis 1976)... Entre début juillet et fin octobre, elle va faire presque 50 dates aux states... Suis pas sur qu'on puisse tous en dire autant...:8)
Pour le prix de la guitare, c'est du gibson... suis pas vraiment surpris. Une ES 339 c'est déjà plus de 2000 €... Alors si on change la couleur, un peu d'accastillage et qu'on en fait une série limitée... C'est juste une belle râpe... hors de prix... à la Gibson. Pas plus, pas moins...
Suis pas sur que cela justifie le dénigrement, un tantinet sexiste :8), d'une artiste avec + de 40 ans de carrière. Mais bon...:oops:

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 11:26:21 ]

10
Citation :
elle va faire presque 50 dates aux states...


Le choix dans la date pour mieux faire sa connaissance. :facepalm:
Mais entièrement d'accord avec ton post.