Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Marshall AS50D pour Godin 5th avenue KINGPIN

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 227 vues
  • 4 followers
1 Ampli Marshall AS50D pour Godin 5th avenue KINGPIN
Que pensez vous de cet Ampli couplé a cette Guitare?? doit on plus la considérer comme une électrique jazz ( dans ce cas un ampli pour guit electrique)ou plutôt comme une électro-acoustique ( dans ce cas le Marshall AS 50D devrait faire l'affaire).Merci
2
Ampli guitare électrique plutôt, c'est un micro magnétique. Y'a pas de piezo sur ce modèle ( je crois )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Oui, électrique, même si en jazz, certains utilisent des amplis accoustiques, mais de qualité bien meilleure que celle du Marshall (type AER).

 

4
C'est très valable d'utiliser un Marshall as50d ou "r" en combinaison avec un micro à pôles magnétiques de type humbucker. Ce sont précisément ces mics la qui sont généralement montées dans la rosace des guitares folk accoustiques pour être jouées à travers un amp pour electro-accoustiques et vu que les guitares jazz sont des demi caisses équipées avec des mics flottantes de type humbucker c'est kiff-kiff ! Exellent rendu !!! J'en a 2 de ces amps la et le sont est agréablement naturel et chaleureux sans jamais être criarde ou agressive avec des basses puissantes parfaites pour accordés ouvertes : un régale !
5
C'est très valable d'utiliser un Marshall as50d ou "r" en combinaison avec un micro à pôles magnétiques de type humbucker. Ce sont précisément ces mics la qui sont généralement montées dans la rosace des guitares folk accoustiques pour être jouées à travers un amp pour electro-accoustiques et vu que les guitares jazz sont des demi caisses équipées avec des mics flottantes de type humbucker c'est kiff-kiff ! Exellent rendu !!! J'en a 2 de ces amps la et le son est agréablement naturel et chaleureux sans jamais être criarde ou agressive avec des basses puissantes parfaites pour accordés ouvertes : un régale !