Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Montreal Premiere w/ Bigsby
Photos
1/1
Godin Montreal Premiere w/ Bigsby

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Godin appartenant à la série Montreal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Godin Montreal Premiere

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 437 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Guitare Godin Montreal Premiere
Godin présente sa dernière création, la guitare semi-hollow Montreal Premiere, disponible avec ou sans Bigsby.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Woaouw :bravo:

dans la ligné des 5th Avenue :oo:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Comme toutes les Godins, attendons quelle arrive en occaz à un prix dérisoire !
4
bonjour,
comme (très)souvent Mister Godin nous montre des merveilles, merci le "cousin" québecois
musicalement
t.

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 20:12:57 ]

5
Citation :
Comme toutes les Godin, attendons quelle arrive en occaz à un prix dérisoire !

+1 ! :)
Sans doute à tort, c'est du bon matériel mais sans image de marque, au bonheur des musicos fauchés mais non conformistes... Pourtant des gens comme Sylvain Luc ou même Mc Laughlin ont joué dessus, ça ne doit pas être si mauvais que ça...
6

tres jolie


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7
SI vous avez des bonnes adresses pour en trouver, je suis preneur! je galère toujours pour en essayer et j'ai toujours pas touché une Core! :(((
8
Les micro Godin d'origine sont malheureusement pas souvent à la hauteur.
Peut-être que ceux là le sont, cela éviterait de grossir la facture pour avoir un instrument au top.
sinon Godin je suis fan. Bravo pour le look.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9
J'ai vu sylvain Luc cet été qui jouait avec mon prof de piano et il m'avait dit "il joue avecun nouvelle modèle de godin" et en fait c'est celle-ci. Elle sonne super bien, du moins j'ai aimé le son qu'elle avait .
10
Je viens de l'acheter mais je suis dans la déception. Très mal finition, frettage mal fait, elle frise... Donc il faut passer voir le luthier si vous voulez la garder.
Elle a un joli son et le manche facile à jouer. Fishman triple play intégré, mais vu le prix c'est très dommage.
Aucun contrôle de qualité de la part de Godin ni du fournisseur français.