Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Multiac Jazz SA
Photos
1/219

Sujet Multiac Jazz

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 008 vues
  • 1 follower
1 Multiac Jazz
Salut les Zicos,

J'envisage d'acheter une Multiac Jazz avec une superbe table flammée et j'aimerais bien avoir quelques avis sur cette belle gratte. :D:

Je sais quelle est est tres polyvalente mais apres.....
:???:
Merci de votre aide.
:bravo:
++
2
Ya quelqu'un ?? :oo:
3
Bonjour, oui il y a quelqu'un mais le ou les "quelqu'un" ne sont pas scotché à leur ordinateur. A chaque fois que tu pose une question tu réclames (ou exiges) une réponse rapide : tu n'est pas dans le magasin à attendre nos avis pour signer ton chèque.
Comme d'habitude le meilleur avis sera le tien après que tu ais essayé la magnifique et extraordinaire Multiac Jazz!!
Un avis doit être réfléchi et circonstancié : si je te dis "elle est superextraformidablecomment aisjepusm'enpasser" (je sais ce n'est pas facile à lire), tu ne sera pas plus renseigné.
Pour ma part, avec la mienne, j'essaie de jouer du blues et du jazz (je suis un total débutant, mais je prend des cours), je la branche sur un ampli Epiphone Regent 250 via un multieffet Boss GT6.
En son clair le multieffet ne m'apporte pas grand chose car mon ampli sur ce plan est exellent, par contre en son bluesy j'ai une bonne palette grâce au GT6.
La vocation de la Multiac Jazz est comme son nom l'indique"Jazzy", pour les grosses disto et autres sons de bourrin il vaut mieux changer de gratte. De plus le fait de mixer les piezzo chevalet au mini humbecker est super (passage du solo à l'accompagnement et vice versa).
Je n'ai pas encore utilisé la fonction midi.
Le manche est très agréable, la touche en ébène est fluide.
Le vernis du corps et de la table est très soigné, le revers de la médaille est que lorsqu'on joue assis il est nécessaire de mettre une courroie car la guitare glisse sur la cuisse (mais cela vient peut être de ma position).
Voilà pour le moment, lorsque j'aurai grandi en musique je compléterai mon avis.
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
4
Ok merci beaucoup.

Désolé pour l'envie pressante d'avoir une réponse.

Sympa de commencer la gratte avec une Multiac Jazz, ca change de mes débuts avec mes cordes complètement oxydées où tu chopes le tetanos à chaque slide.....

Encore merci.

++