Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Multiac Jazz SA
Photos
1/219

Sujet Quelle corde pour une multiac jazz

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 732 vues
  • 5 followers
1 Quelle corde pour une multiac jazz
Pouvez vous me donner votre avis sur le choix de corde pous l'instant se que j'ai trouvé de mieu oour cette gratte c'est 12 52 en halph round
David
2
Si je ne me trompes pas...je pense que tu dois être assez fou pour faire sonner une guitare avec des cables de teléphériques...

T'as le bon tirant je pense...

T'es toujours un fou de Greg Howe ?
Comment va ta Strat Jaune ?

Bon sinon, je me présente j'ai été un de tes éléves quand tu étais à Thoiry...

Tout d'bon
3
Comment va tu luke, tu projete d'acheter une mutiac?
voici mon mail r.sandrine12@aliceadsl.fr
David
4
Bonjour je c'est que ce sujet et vieux mais je suis tombé dessus par hasard en cherchant une réponse a ma question qu'elle cordes pour une Godin multiac jazz sa ??????

Voilà la réponse après plusieurs essais de toutes les cordes possible et inimaginables

J'ai par désespoir essayer de mettre des cordes pour Guitare folk je me suis dit je teste et si j'ai pas un son acoustique je la mets en vente j'ai donc acheter des Gibson phosphore bronze 12/53 et miracle un son de folie mais de folie de chez folies.

Alors je me suis dit ne rêve pas trop tu n'a pas essayé le micro jazz et la waaaaaaa yaaaaa c'est chaud c'est rond jazz quoi.

Alors si vous avez une Godin multiac jazz sa je vous conseille vivement d'essayer.
5
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif 'Tain mais vous pouvez pas faire un effort de relecture avant de poster ?
Sans blaguer, minimum une faute par ligne, à la longue ça tue !
6
Allez, mon tour de déterrer le sujet. Suite à un com' juste là au dessus, j'ai commandé des Gibson phosphore bronze 12/53.
Bon: mauvaise pioche ! Les gouts des uns ne sont pas ceux des autres.
Et l'ampli non plus d'ailleurs.

Je joue sur trois systèmes différents: un Trace Acoustic 50w que j'adore, un Polytone mini brute que je découvre et auquel je vais ajouter un 12', et un système composé d'une table Yamaha O1V et deux enceintes d'écoute de chez K&K Rockit 5.
Sur le Trace, ces cordes sont plutot moyenne en son micro et très brillantes sur le piezo.
Sur le Polytone, on oublie: c'est l'horreur. Aucune rondeur, chaleur, même en position "soft" sur le mini brute. Le 8' ne fait pas de miracle.
Sur le système table et écoute, c'est plutôt déséquilibré entre le piezo et le magnétique (sur deux tranches);

Bref, je vais vite fait tester d'autres cordes plus jazzy, en flat sans doute.
Pour le coté folk, je prendrai la Seagull (sur laquelle je testerai peut-être les corde Gibson);