Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Montreal
Photos
1/176
Godin Montreal

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Godin appartenant à la série Montreal

Sujet Quel étui rigide pour la Godin Montréal ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 3 811 vues
  • 3 followers
1 Quel étui rigide pour la Godin Montréal ?
Bonjour,

Je suis bien dans l'embarras pour trouver un étui adéquat pour ma Godin Montréal. Les étuis types ES-335 sont trop épais, les étuis Les Paul pas assez larges.
Un étui standard rectangulaire conviendrait-il ?
Merci pour vos réponses !
2

Cette guitare est normalement vendue avec un gig bag. Ca me paraissait un peu limite par rapport à un instrument de ce prix. J'avais donc demandé au distributeur de la faire parvenir dans un étui de la marque à la place du gig bag. Je ne connais pas les références de cet étui Godin, mais je te confirme qu'il épouse exactement la forme de la guitare (godin avait d'autres modèles du même gabarit - i.e. flat five X). Au passage, c'est de loin le meilleur étui que j'ai possédé.

Donc, renseigne toi directement chez Godin ou chez ton revendeur pour l'obtenir. Le cout devrait être autour de 200 EUR.

3
Merci beaucoup.
4
Bon, visiblement, aucun étui rigide ne correspond au modèle Montréal, mais le modèle TRIC 5th Avenue semble épouser la forme de la Montréal. Les modèle 5th Avenue et Montréal ont-ils les mêmes dimensions ?
5
Ou plutôt l'étui pour Multiac ACS ou Multiac Grand Concert ?
6
Oui essaie pour étui multiac jazz. c'est très certainement celui que j'ai..

http://www.drumza.com/product/Godin-V1090JZ-Electric-Guitar-Case.html
7
Bon, 118 euros tout de même, mais bon, quand on aime sa guitare, on ne compte pas, comme disait l'autre...

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 07:32:00 ]

8
Citation de Animaxion :
Bon, 118 euros tout de même, mais bon, quand on aime sa guitare, on ne compte pas, comme disait l'autre...


Finalement, as-tu trouvé le bon étui ? Quelle est la référence ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 20:21:43 ]

9
10
La référence était donc v1090JZ, merci.

Par contre, ils n'en proposent plus sur la page de ton lien :
Citation :
Godin V1090JZ Electric Guitar Case was not found.