close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares électriques Hollow Body/Semi Hollow Body
Matériel Guitares électriques Hollow Body/Semi Hollow Body {{currentManName}}swap_horiz Gretschswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

[test] Pimp my Gretsch

Gretsch aime les séries limitées et les modèles signature. Alors c’est la G5120, une hollow body fabriquée en Corée, qui s’y colle cette fois-ci, avec une version tunée par JimmyC, artiste habitué à customiser des voitures et des motos…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fabriquée en Corée du Sud? Je ne pense pas que ce soit, de la part de Gretsch, un bon calcul. On est vraiment loin de Nashville, de Memphis, de la légende du rock...
Je préfère acquérir une 100% extrême-Orient (ex: Ibanez): au moins, il n'y a aucune ambigüité.
M'enfin juste comme ça , il n'y a que les custom shop de gretsch qui sont encore fadriquées aux US, les series pro elles sont fabriquées au Japon depuis pas mal de temps...
1/1

Sujets les plus actifs dans "Guitares électriques Hollow Body/Semi Hollow Body"

Les dernières questions dans "Guitares électriques Hollow Body/Semi Hollow Body"