Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros à changer ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 942 vues
  • 8 followers
1 Micros à changer ?
Salut,

Comme je suis le premier sur ce forum, je me demande si cette guitare avec de nouveaux micros, style DUNCAN ou DIMARZIO, ne serait pas meilleure...

Je pense aux Paf 36th Anniversary ou les fameux sets SH1 59 ou Sh2/SH4...

Quelqu'un a déjà essayé ? Je dis ça parce que je trouve les basses un peu molles...Mais les micros Wilkinson ont une espèce de grain sympa dans les mediums, une présence sympa malgré tout

Merci
Afficher le premier post
11
:bravo:
Comme quoi, il vaut mieux écouter avec ses oreilles qu'avec son porte-monnaie ...
12
Bonsoir,
Je poursuis la discussion ayant acheté une HB 24 CSt plus et c'est vrai que je trouve le son brouillon ,surtout le micro chevalet !!
Je me tâte(:aime: :non: ) pour mettre des Gibson BB ou similaires mais je ne voudrais pas me louper!
Ou ,pour rester dans l'esprit PRS que me conseillez vous ?!
Merci
13
Salut, je suis en retard sur la discussion.
J'ai 2 CST-24 (pas hollow body) sur lesquelles j'ai mis des SD Pearly Gates sur l'une et des SD Whole Lotta Humbuckers sur l'autre. Ce changement m'a absolument ravi mais j'ai aussi dû faire un upgrade de l'électronique car celles d'origine me posaient des problèmes sur les deux guitares.
Bref, je pense que ces guitares valent carrément le coup vu leur prix. Mais un upgrade des mécaniques, de l'électronique et des micros les propulsent dans la division supérieure sans problème. Je joue plus sur ces pelles que sur mes 2 américaines ; pour moi, elles sonnent aussi bien. Et pourtant même après upgrade, elles restent à un tiers du prix des US.
14
Bj ,je suis un vieux rocker de 75 ans je joues encore en soirée, j ai joué a 29 and sur telecaster, puis SG ,et fender band master 2 corps puis marshall et vox ac 30 et laney, maintenant fepuis 16 ans pod xt pro ,pod hd 500 et maintfnant hflis grates: variax standard, strat lace sensor, lespaul dimarzio,JS 1000 ,etstyle 335 japonaise, et j ai pris reçamment une H benton 24 T style prs ,et je joues du gary more, carlos, et bien vous seriez surpris par le son et le sustain,j ai meme bufflé un pote qui a Une PRS americaine a 3000 eur, il n en revenait pas, c est vos reglages, et vos doigts, votre jeux mains droite et gauche, qui fait le son , contactez moi en mp je vous expliquerai ,en toute simplicité, 5978500.jpg
15
Les micros WILKINSON sont d'un excellent rapport qualité / prix !

J'ai découvert il y a peu un "bobineur" anglais , j'ai acheté les P 90 et je suis stupéfait par le résultat sur ma WESLEY Thinline
5978538.png

5978544.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 17:45:37 ]