Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hofner Guitars Verythin CT - Transparent Red : Quel est son poids ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
1 Hofner Guitars Verythin CT - Transparent Red : Quel est son poids ?
Bonjour

Est ce que quelqu'un connait le poids de la Hofner Guitars Verythin CT ???

Merci d'avance

La biz
2
Salut, avec bcp de retard mais ca peut intéresser du monde...
J'ai une verythin CT, je ne l'ai pas pesée mais elle est très légère. Par contre, d'origine, elle pique du nez à cause du faible poids de sa caisse creuse.
Le corps est creux en erable flammé et avec un bloc central en épicéa.
J'adore le son, et la sensation de légèreté. Par contre je recherche une solution pour l'equilibrer. Assis c'est pas gênant mais en live quand je suis après la 12eme case ca devient désagréable.
Donc solution eventuelles : installer un cordier trapèze pour alourdir le chevalet, mécaniques plus légères...
Si quelqu'un a déjà solutionné ce problème, c'est bienvenu!
Je ne me suis pas encore décidé

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

3
Il y bien une solution... c'est d'attacher la sangle à la tête de la guitare, comme pour les folks.
4
Oui mais non! C'est inconfortable sur une électrique... Surtout vers la 12eme case où je me promène souvent

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!