Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AFS75T (2020)
Photos
1/4
Ibanez AFS75T (2020)

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série AFS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ibanez présente ses nouveaux modèles hollow-bodies

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 714 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Ibanez présente ses nouveaux modèles hollow-bodies
ibanez-afs75t-2020-current-285514.png
La marque nipponne a actualisé les modèles AG85 et AF75T.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Joli coloris pour l'AG 85...

p_region_AG85_BKF_5B_01_sub_3.jpg
3
J'ai toujours bien aimé cette série Artcore d'Ibanez elle sont parfaites pour le Jazz et le Blues et même le Classic Rock, même si ma préférence va a la série des Jet King pour leur sons et leur coté un peu design Retro, je ne me séparerait d'ailleurs jamais de ma Jet King JTK2

x
Hors sujet :
Je suis moins fana par contre de toutes Ibanez plus typées métal,même si un paquet de musiciens métal que j'aime les utilisent

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
J'ai eu une AF55 il y a quelques années (revendu il y a bientôt 3 ans). Une guitare que je regrette un peu maintenant, malgré que ce soit/fût le modèle "entrée de gamme", elle n'avait pas de défaut au niveau du frettage et plutôt un joli son (même unplugged). Seules les mécaniques n'étaient pas super précises, tout comme les potentiomètres en fin de course ..

Du coup là en voyant l'AG 85, je me dis que ça doit être autre chose :humm:

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 21:23:56 ]

5
J'aurai préféré un Hardware chrome mais bon...