Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AFS75T
Photos
1/197
Ibanez AFS75T

Sujet Revente !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 200 vues
  • 1 follower
1 Revente !
Bonjour
J'aimerai revendre mon afs75t (en très bon état) mais je ne sais pas ni à quel prix la ceder ni dans quelles conditions (plutot à un profesionnel ou à un particulier) . Donc si vous pouvez me "côter" l'instrument et me donner votre avis, n'hesitez pas !
merci
2
Ben le prix neuf semble être d'env 430 €, donc d'ocasse en trés bon état tu vas pouvoir en tirer env 300 €.

Quand a la vendre a un particulier ou un pro ... Ca reste de l'Ibanez bas de gamme, donc le premier pekin sérieux qui passe devrait faire l'affaire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut j'aimerais bien acheter une guitare et celle ci me semble pas mal du tout !
Elle sonne comment exactement en particulier pour les sons clairs ?
Qui en utilise ?
Je n'ai pas réussi à ouvrir les demos en mp3.
Merci de me répondre
betwin
4
Si ca peut aider j'ai revendu mon AF 75 sans vibrato, achetée neuve 360e, à un particulier pour 250e. On m'en offrait 200 chez Universal music (à la condition, en plus, d'un réachat)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5

Citation : Elle sonne comment exactement en particulier pour les sons clairs ?



Elle sonne très jazz. C'est une très bonne petite guitare à tous points de vue.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Merci, va pour les sons jazz...
Mais est-ce que l'on peut aussi p^roduire des sons clairs assez cristallins style red-hot" californication" ou se rapprocher de certains sons gretch comme ceux de cure sur bloodflowers ?
merci
7
Non, rien à voir avec Red Hot. Même avec une bonne strat mexicaine on ne peut pas le faire, alors il ne faut pas trop demander d'une guitare à 300 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Tain, pour shredder à mort....ca doit etre trop marrant. :bravo: m'en faudra une comme ca un de ces jours...on peut pas la peindre en rose? ou en vert pastel.... :oops:
9
Elle te plaît comme ça ?
10
Comme ca c'reest deja mieux ouéééé y a de quoi tuner un peu pour en faire une mojo gratte :bravo: