Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ASV10A
Photos
1/109
Ibanez ASV10A

Sujet Elle arrive chez moi dans quelques jours...

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 8 010 vues
  • 14 followers
1 Elle arrive chez moi dans quelques jours...

Hello à tous,

dans quelques jours, cette petite gratte qui a tout d'une grande arrivera dans mes pénates. 

Je ferai une démo en vidéo, de cette manière les gens interessés pourront se faire une idée. Pour le moment j'attends simplement la news que la gratte est arrivée que je puisse la récupérer. 

Si vous avez des questions pour quand je l'aurai, allez y, et si certains l'ont déjà, n'hésitez pas à partager vos impressions et vos photos...

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 22:52:36 ]

2

 

 Guitare arrivée... C'est top.... 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 22:54:36 ]

3

les photos de la mienne : 

4
Elle est bien jolie. Le grain du bois est très sympa :bravo:
5

Eh bah, ça excite les foules... :D

6
Elle est vraiment magnifique! C'est voulu l'effet un peu patiné/usé d'origine ? As-tu pu faire une comparaison avec un Gibson ES ?
7

Oui, c'est un choix de faire un Relic léger. Par rapport à une ES335, on est dans le même esprit, un poil plus légère et avec un son assez comparable, mais un peu plus ouvert à vide ( le vernis y est pour beaucoup ), mais vraiment dans l'idée une fois branchée. Après, ne fantasmons pas non plus, le tarif est aussi lié à la fabrication asiatique et à une finition avec beaucoup moins de contraintes qu'une Gibson. Par contre, ça joue tout seul, et ça sonne bien à 1/4 du prix d'une ES. Mais du coup, je regarde de près les autres modèles plus haut de gamme de chez Ibanez, parce que dans la tranche de 800-1200€ il y a des tueries. 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 17:40:49 ]

8
Je sens que je vais me laisser tenter... Tu sais si niveau dimension c'est identique à une 335 de chez gibson ? je me pose la question du choix de la housse/étui :bravo:
9

De mémoire c'est très très proche. Perso, je l'ai transportée dans une housse acoustique de che Thotho, c'était nickel. 

Les dimensions sont sur le site, elle fait 40cm de large au max. 

 

10
Merci pour les infos :) Par curiosité, tu l'as commandée où ? tous les sites annoncent minimum 2 semaines avant de l'avoir en stock