Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peerless Retromatic - Ivory
Photos
1/1
Peerless Retromatic - Ivory

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Peerless

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Peerless présentera la Retromatic au NAMM

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 980 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Peerless présentera la Retromatic au NAMM
C'est au NAMM à la fin du mois que vous pourrez découvrir la nouvelle guitare semi-hollow Retromatic de Peerless.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et puis surtout, on ne pompe pas du tout sur duesenberg, hein. Surtout pas.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

3
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
4
Ça reste moins cher que Dudu par contre, à voir niveau qualité si ça s en approche...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
Hahahaha, c'est clairement un pompage de duesenberg! Jusqu'au look de la tête, du pickguard, et du P90 et humbucker au même format! Reste à voir la qualité, Peerless fait des bonnes guitares en général, pas au niveau de Duesenberg, mais effectivement pas au même prix non plus!
6
Voilà ;)

C est clair que si j avais les moyens, miam une starplayer...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
Citation :
Et puis surtout, on ne pompe pas du tout sur duesenberg, hein. Surtout pas.

Citation :
Peerless fait des bonnes guitares en général, pas au niveau de Duesenberg, mais effectivement pas au même prix non plus!

+1 !
Enfin voilà de quoi faire plaisir aux jazzeux et bluesmen pour pas trop cher...belle guitare, malgré les réserves ci dessus quand à l'originalité du design.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 10:56:52 ]

8
Peerless nous ont toujours proposé d'excellente gratt....si elles n'ont jamais vraiment percé elles sont encore là....il nous est arrivé d'en voir vu quelque une et d'en garder un souvenir positif... mais difficile à "croiser" car assez mal distribuées ....Un handicap quand meme,globalement un prix qui semble plus ou moins justifié et souvent trop chères...vu que par ailleurs si ce n'est pas le cas de celle ci, certaines "grat'de leurs gamme " sont équipées de micros Epiphone sur d' autres c'est parfois un peu flou'....Avec ce prix Duesenberg ne risque rien, elles aussi" pas suffisamment reconnues et elles aussi trop onéreuses ..."...Ha!!sur ces 2 enseignes,si seulement on pouvait y poser nos doigts et s'y attarder un peu sur leurs manches ...elles semblent le mériter.

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 11:08:02 ]

9
Pour info voici deux adresses pour les guitaristes à la recherche des Peerless :

www.aujoyeuxfadieze.com (c'est en France : il ont pas mal de modèles en stock ! )

www.stringsdirect.co.uk ( c'est en Angleterre , le patron Paul Jefford , accorde des "bons prix " au clients

français mais il a peu de stock : on commande avec PayPal & on attends gentiment sa guitare ) service très

sérieux !
10
Aujoyeufadiese > gros stock et grosses promo en ce moment. . C'est
l'okaz
Je travaille pas pour eux, c'est juste que je suis tombé sur le site après pas mal de recherches pour trouver une Gigmaster Jazz
Si ça peut éviter de perdre du temps à d'autres..