Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 620/12
Photos
1/27
Rickenbacker 620/12

Sujet Comment obtenir une 620/12

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 874 vues
  • 5 followers
1 Comment obtenir une 620/12
Je cherche une 620/12 quelqu'un a t il des plans pour en obtenir une sachant que ce modèle n' est pas importé en France , merci
2
3
http://www.laboitenoire.net/guitare/tek.php?reference=GRI%20620%2FMBL&choix_marque=241&codesg=GRI%2A65066
si c'est distribué pas la boite noire, tu as juste a en commander une chez ton vendeur il devrai la recevoir rapidement


(jai di une connerie :oops: ?)
4

Hors sujet : superbe panoplie de guitares, herve v.63; Vraiment je suis émerveillé, je les adore toutes... :8O:

Je suis Charlie

5
Merci bien pour vos réponses,cadet la 620 en 12 cordes n' est pas importée en France mais j' ai fait comme tu as dit ,j' ai posé la question à mon revendeur qui va contacter Gaffarel l' importateur Rickenbacker .Merci greg pour le compliment tu peux venir les essayer quand tu veux. :bravo: :bravo: :bravo:
6

Hors sujet : ben si j'ai un jour l'occasion de passer en auvergne, je le ferai avec plaisir...c'est très sympa an tous cas...

:clin:

Je suis Charlie

7
Greg,merci pour ton site aux US mais ce magasin refuse d' exporter des instruments.
8
:8O:
C'est étonnant ça...Et dommage pour toi... :(
tu n'as toujours pas réussi à la commander alors ?

Je suis Charlie

9
Je suis sur un autre site que m' a recommandé un membre d' audiofanzine "bali";lui a commandé une 370/12 maplego à ce magasin qu' il a recu en 48 H.J' attends la réponse du magasin de plus ils en ont plusieurs en stock,je vous tiens au courant.
10
SAchez que pour obtenir une 620/12 en France (importateur Gaffarel) il faut 1 an voir 1 an et 1/2 je ne connais pas le tarif(merci mr gaffarel :furieux: :furieux: ).J 'ai été chez Thomann en Allemagne il faut de 6 à 9 mois tarif: 2500€ . Aux US Cette guitare vaut 995$.soit 800 € ,on se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!!