Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une RIC 620 pour essai avant achat

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 065 vues
  • 2 followers
1 Cherche une RIC 620 pour essai avant achat
Bonjour à tous,

Je sors de deux semaines de prospection sur les guitares Rickenbacker qui me font de l'oeuil depuis longtemps. Je connais désormais l'histoire de la marque, le mode de fabrication actuel, la distribution...
Finalement, je penses que je suis fait pour jouer sur une 620, le son a l'air de parfaitement me correspondre, autant à mon jeu qu'à mon ampli et je trouve le look d'enfert... Bref, vous l'aurez compris je suis sujet à une sorte de coup de foudre !

J'en ai repéré 2~3 à vendre à l'étranger mais avant de commander (c'est une somme quand même), j'aimerais vraiment en essayer une, on sait jamais, c'est toujours différent en vrai ! Surtout pour voir le toucher, le manche et si je me sens à l'aise avec un manche fin et un corp aussi léger.
Pour vérifier aussi que le son colle bien avec mon ampli.

Donc si, parmi vous, quelqu'un habitant en région Rhône-Alpes serait assez généreux pour me permettre de faire un essai sur sa Rickenbacker 620, ce serait géant et je lui serais très reconnaissant.

D'avance merci pour vos réponses !
2
Salut, si tu passes un jour sur Marseille, ce sera avec plaisir ! J'ai eu ce coup de foudre il y a quelques semaines, et je ne regrette pas. Si tu as des questions n'hésite pas !
3
Merci pour la proposition, mais j'en ai une depuis + de 5 ans maintenant et elle est parfaite ! :bravo: