Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Pro Tone Tele Thinline
Photos
1/8
Squier Pro Tone Tele Thinline

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Squier appartenant à la série Pro Tone

Sujet mécaniques

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 995 vues
  • 2 followers
1 mécaniques
Je possede la meme ou quazi la meme, mais mes mecaniques ne sont pas vraiment stables quand je fais des bends.  qui peut me donner une reference de mecaniques de qualite qui entre dans le meme trou ?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Avant de changer tes mécaniques, il y a d'autres pièces moins onéreuses et certains points à vérifier...

Comme le montage des cordes, l'état des pontets, du sillet, les différents réglages, l'état des cordes...

Je suis Charlie

3
merci, mais je donne cours de guitare et sais mettre mes cordes sur 14 guitares que je possedes. SEULE celle la se desacorde a chaque BEND... les mecaniques flottent carement, les petits joint en plastiques sont partiellement morts etc. et elle a déjà été 2X en réglage entretient chez un luthier.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
Te vexe pas mon ami, mais les trois quart du temps c'est pas les mécaniques qui sont en cause, et c'est pas écrit que t'es prof non plus...
Mais si elle est passée au luthier, fallait lui demander...

Je suis Charlie

5
ho je me vexe pas, c juste pour pas "poluer" le forum. le luthier m'a aussi dit que les mecaniques seraient a changer, mais c un luthier acoustique et c toujours pareil, pas le temps d'attendre 15 jours qu'il commande et recoive etc.  bref. perso. j'ai trouve ceci...
mais je dois faire un petit trou pour les placer... auto blocante et coupante

https://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwat_6r3_gd.htm

celui qui chercherait les mecanique a le choix

meme si en fait c'est cela que je devrait mettre mais ne les trouve qu'en chromee (2 petits ergos bien FENDER)
https://www.thomann.de/fr/fender_schaller_locking_tuner_ch.htm


Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 16:46:39 ]