Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vantage V635
Photos
1/65
Vantage V635

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Vantage

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui connait cette gratte ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 4 followers
1 Qui connait cette gratte ?

Bonjour,

je piste cette guitare depuis quelques temps et je souhaiterais connaître votre avis sur ce produit.

Merci

 

2

heuh ... vraiment personne ? icon_crying1.gif

3
Marque coréenne (je crois) assez répandue dans les années 80 - 90, une copie de 335... Le mieux c'est encore de l'essayer, on en revient toujours au même, quand on ne connait pas l'instrument en question. Elle est chère ?
4
Testée rapidement il y a quelque temps, Lutherie assez correcte mais électronique à remplacer, une paire de C57 ou mieux, un jeu de Cts doivent pouvoir en faire une bonne guitare.
5

Qui connait les benedetti jazz ? Ils ne semblent pas plus cher que des Gibson 57 et semblent meilleurs ? Cela vaudrait le coup pour une gratte comme celle ci ?

6

Citation de : Desmodue

Marque coréenne (je crois) assez répandue dans les années 80 - 90, une copie de 335... Le mieux c'est encore de l'essayer, on en revient toujours au même, quand on ne connait pas l'instrument en question. Elle est chère ?

 

Pas chère du tout, mon frangin me l'a prêté icon_smile.gif

7
Benedetti c'est du bon, et en plus "made in chez nous". Sinon il y a les Seymour Duncan SH2 "jazz" côté manche et SH4 "Jeff Beck" côté chevalet. Ce tandem est une valeur sûre en matière de doubles bobinages, pas trop chers et qu'on trouve facilement d'occase. Sur ce site par exemple...:bravo:
8
Vantage ...la mienne est de 1979 , des luthiers de chez ibanez, qui ont monté leurs boîte.....info à vérifier.. Perso la mienne j y ai mis le feu à 13 ans me prennant pour hendrix. Au sabre de garde champêtre en guise d archer vu que je me prenais aussi pour page....plus tard ponçage complet et mise à nu du bois.application d un vernis au pinceau donc résultat dégueu.
Les micros d origine qui faisaient le taf mais ne sonnaient pas non plus delire on été remplacer par des dimarzio. Après toute ces souffrances cette pelle est toujours là pas de jeu dans la lutherie un frettage neuf vas être fait. Mais malgré cela elle a le mojo...super pelle ...limite rame de canoë... Beaucoup de marques auraient rendu l'ame après de tels traitement .
9
Vantage ...la mienne est de 1979 , des luthiers de chez ibanez, qui ont monté leurs boîte.....info à vérifier.. Perso la mienne j y ai mis le feu à 13 ans me prennant pour hendrix. Au sabre de garde champêtre en guise d archer vu que je me prenais aussi pour page....plus tard ponçage complet et mise à nu du bois.application d un vernis au pinceau donc résultat dégueu.
Les micros d origine qui faisaient le taf mais ne sonnaient pas non plus delire on été remplacer par des dimarzio. Après toute ces souffrances cette pelle est toujours là pas de jeu dans la lutherie un frettage neuf vas être fait. Mais malgré cela elle a le mojo...super pelle ...limite rame de canoë... Beaucoup de marques auraient rendu l'ame après de tels traitement .