Bonjour,
je piste cette guitare depuis quelques temps et je souhaiterais connaître votre avis sur ce produit.
Merci
Bonjour, je piste cette guitare depuis quelques temps et je souhaiterais connaître votre avis sur ce produit. Merci
|
heuh ... vraiment personne ? |
|
|
Qui connait les benedetti jazz ? Ils ne semblent pas plus cher que des Gibson 57 et semblent meilleurs ? Cela vaudrait le coup pour une gratte comme celle ci ? |
Citation de : Desmodue Marque coréenne (je crois) assez répandue dans les années 80 - 90, une copie de 335... Le mieux c'est encore de l'essayer, on en revient toujours au même, quand on ne connait pas l'instrument en question. Elle est chère ?
Pas chère du tout, mon frangin me l'a prêté |
![]() |
Les micros d origine qui faisaient le taf mais ne sonnaient pas non plus delire on été remplacer par des dimarzio. Après toute ces souffrances cette pelle est toujours là pas de jeu dans la lutherie un frettage neuf vas être fait. Mais malgré cela elle a le mojo...super pelle ...limite rame de canoë... Beaucoup de marques auraient rendu l'ame après de tels traitement . |
Les micros d origine qui faisaient le taf mais ne sonnaient pas non plus delire on été remplacer par des dimarzio. Après toute ces souffrances cette pelle est toujours là pas de jeu dans la lutherie un frettage neuf vas être fait. Mais malgré cela elle a le mojo...super pelle ...limite rame de canoë... Beaucoup de marques auraient rendu l'ame après de tels traitement . |