close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares Electriques Hollow Body/Semi Hollow Body
Matériel Guitares Electriques Hollow Body/Semi Hollow Body {{currentManName}}swap_horiz Vintageswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Vintage au Summer NAMM avec les modèles semi-hollow

La marque anglaise a dévoilé ses nouveaux modèles VSA au salon de Nashville avec des modèles 12 cordes, 6 cordes, équipés de P-90 et humbuckers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
il commence à y avoir une très belle gamme chez Vintage guitars!:bravo:
Oui:bravo:
Par contre la photo de la jonction corps manche, c'est moi ou c'est pas collé totalement droit ?
Ouais on dirait bien :8O:
ça permet d' avoir la touche légèrement orientée vers le joueur.
Ok. Je me disais bien, que pour une photo de promo, ils auraient pas mis n'importe quoi :facepalm: :-D
J'avais jamais remarqué ça sur mes grattes en revanche.

Bref, elles sont vraiment sympas ces Vantage
Je suis surpris que Gibson laisse passer ça...:oops2:
Oui, une très belle gamme en effet, je me disais ça aussi il y a une semaine en parcourant le site... Il y a vraiment toutes les grattes que l'on aime à un prix très correct et j'en ai surtout lu beaucoup de bien !
Je suis l'heureux proprio d'unr VSA 500 CR .

Juste fabuleuse, une fabrication irréprochable, pas un défaut. Les micros sont bien distincts et puissants et les correctuers de tonalité sont d'origine efficace (qu'est-ce que ça doit donner avec des cts)

Et la bougre à un sustain d'enfer
tu n'as plus qu'à mettre une photo!!! :D: