Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintage VSA500 Reissued 12-String
Photos
1/7
Vintage VSA500 Reissued 12-String

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Vintage appartenant à la série Reissued

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vintage au Summer NAMM avec les modèles semi-hollow

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 185 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Vintage au Summer NAMM avec les modèles semi-hollow
vintage-vsa500-reissued-12-string-279986.jpg
La marque anglaise a dévoilé ses nouveaux modèles VSA au salon de Nashville avec des modèles 12 cordes, 6 cordes, équipés de P-90 et humbuckers.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
il commence à y avoir une très belle gamme chez Vintage guitars!:bravo:
3
Oui:bravo:
Par contre la photo de la jonction corps manche, c'est moi ou c'est pas collé totalement droit ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Ouais on dirait bien :8O:
5
ça permet d' avoir la touche légèrement orientée vers le joueur.
6
Ok. Je me disais bien, que pour une photo de promo, ils auraient pas mis n'importe quoi :facepalm::-D
J'avais jamais remarqué ça sur mes grattes en revanche.

Bref, elles sont vraiment sympas ces Vantage

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Je suis surpris que Gibson laisse passer ça...:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Oui, une très belle gamme en effet, je me disais ça aussi il y a une semaine en parcourant le site... Il y a vraiment toutes les grattes que l'on aime à un prix très correct et j'en ai surtout lu beaucoup de bien !

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

9
Je suis l'heureux proprio d'unr VSA 500 CR .

Juste fabuleuse, une fabrication irréprochable, pas un défaut. Les micros sont bien distincts et puissants et les correctuers de tonalité sont d'origine efficace (qu'est-ce que ça doit donner avec des cts)

Et la bougre à un sustain d'enfer
10
tu n'as plus qu'à mettre une photo!!! :D: