Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox lance les nouvelles Bobcat V90 et S66

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 621 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox lance les nouvelles Bobcat V90 et S66
vox-bobcat-s66-283301.png
À l'origine fabriqués en Italie, ces modèles semi-hollow sont de retour au catalogue de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:bravo:

Bobcat-BK-S66-Product-1.png
3
Elles sont belles :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
J'allais le dire Belles grattes land d'office :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
quid du tarif?
6
Citation :
Proposées en finitions Cherry Red, Sunburst et Black, ces Bobcat seront disponibles après le NAMM au tarif de $1 199.
7
J'ai du mal à voir en quoi le manche collé facilite l'accès aux aigus ? Je veux dire, ma stratocaster est clairement la guitare sur laquelle les aigus sont les plus faciles d'accès et le manche est vissé.

C'est probablement lié aux anciennes générations de ces guitares qui avaient un placement différents du manche, mais dans ce cas c'est pas le fait de coller qui facilite l'accès aux aigus, mais le positionnement du manche par rapport à la caisse, mais la description est pas très claire là-dessus.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140