Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn J600
Photos
1/65
Washburn J600

Sujet Washburn J600, Godin 5th Avenue, ou quoi encore...?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 330 vues
  • 4 followers
1 Washburn J600, Godin 5th Avenue, ou quoi encore...?
Bonjour,

Connaissez-vous la Washburn J600? Elle m'intéresse parce que j'ai essayé la Washburn HB15 que j'ai trouvée vraiment géniale pour ce pris-là, mais pas assez acoustique pour moi.
J'hésite entre ça et une Godin 5th Avenue, pour un son bien jazz, bien chaud surtout unplugged, mais qui puisse se brancher sur un ampli à lampes.

Merci!

P.S.: savez-vous où je pourrais essayer la J600 sur Paris ou alentours?

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 04:00:31 ]

2
Salut, je pense que tu devais aller chez Castellucia.
3, rue de Constantinople 75008 PARIS
https://www.guitarearchtop.fr/index.html
Personnellement je vais surement me tourner vers cette J600 ou une the loar comme premiere guitare archtop

Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...
   
- Rabindranath Tagore

3
Le souci de la Godin est qu'il faut changer le ( ou les ) micros, car d'origine ils sont vraiment pas top, et ça se rajoute à la facture...
Dommage car la lutherie est vraiment bien, le manche surtout.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
salut !

Je possède une godin, pas la 5th avenue et il est vrai que si les pickups ne sont pas ceux de chez Seymour Duncan c'est plutôt froid comme son. À voir.

Par contre je viens de me payer la J600 (J'aimerais obtenir ton avis si l'as acheté)
Pour ma part je suis mitigé, j'ai posté mon avis (englais sorry), et je trouve que l'amplification est modestement génial. Bonne basse, belle richesse, manque un peu d'aigue. Et les cordes vendue avec la washburn sont bon pour la poubelle. Paye toi des vraies cordes avant de juger...

Bon shopping !
.:m4RC1:.