Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SA503 TVL
Photos
1/115
Yamaha SA503 TVL

Sujet Remplacer les micros de la YAMAHA SA 503 TVL

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 322 vues
  • 2 followers
1 Remplacer les micros de la YAMAHA SA 503 TVL
J'aimerais trouver un trio de micros soapbar sonnant plus dans l'esprit P90 original, c'est à dire plus chaud.
Peut-être suffirait-il de ne changer que le duo neck et bridge pour garder la sonorité particulière du Yamaha central ? Je me demande si dans ce cas, je ne risque pas d'être confronté à de trop importantes différences entre les niveaux de sortie des nouveaux par rapport à celui d'origine ?
Merci pour vos avis et suggestions.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2
Voilà, je me suis décidé tout seul pour un set de BARE KNUCKLE BKP90/BKP91/BKP91. C'est une vrai bombe à présent. A vrai dire, je ne m'attendais pas à atteindre de tels sommets sonores. Tout bonnement incroyable. Pour qui aime les P90, c'est le nirvana absolu. Je n'ai jamais rien entendu de mieux dans ce registre, avec la polyvalence que permet le système all acces en plus.
A l'addition, j'accède pour 1000€ à un rêve sonore que je pensais inaccessible en fonction de mes moyens. Houra ! :mdr: :bravo: :bravo2: :langue: :mrg: :ptdr: :cobra:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Je n'ai qu'un truc à dire, c'est long live bare knuckle!!!

Pierre

4
Tu as fait la même modif ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5

Du tout, mais je suis ultra fan de Bare Knuckle, j'ai monté des stormy monday sur ma les paul, et c'est juste plus du tout la même guitare! Parfaite!

Et la config que tu as sera mienne dans peu de temps!

Pierre

6

Bare Knuckle, c'est vraiment le top à tout point de vue.

Du sur mesure, s'il vous plait, au prix de la série ! Construits dans la CE, je les commande à l'usine, donc pas de problèmes de frais de douane ! On ne paie que la TVA anglaise, sans rectification. Discution en ligne avec le boss (Tim Mills) à propos des options et garantie à vie (la vôtre).

Ma dernière commande était pour un set de Strat, non encore au catalogue ( j'ai servi de cobaye) parce qu'ils devraient être présentés à la vente incessamment sous peu. Des répliques fidèles de Series L. Rien que du bonheur, montés sur un bon instrument. La différence de prix avec des Fender 60's est dérisoire pour une qualité sonore bien supérieure. J'ai monté un set d'excellents Lindy Fralin sur une autre Strat, achetés en occase et j'ai payé les Bare Knuckle neufs 10 € plus cher. L'importation américaine se fait vachement sentir, comparativement. 

 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).