Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar Baritone Custom
Photos
1/96
Fender Special Edition Jaguar Baritone Custom

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Fender

Sujet Avec quel ampli ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 574 vues
  • 4 followers
1 Avec quel ampli ?
Juste pour savoir quel est l'ampli (guitare? basse?), quel modèle, vous jouez lorsque vous prenez votre Jaguar Baritone? sur quoi ça sonne (le) mieux quoi! :bravo:
merci!

Doe

2
J'ai pas d'ampli basse
mais çà sonne super bien sur mon JCM
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Ok c'est cool merci!
alors, on est deux (enfin, 1 1/2, vu que je n'ai pas encore la mienne…) à utiliser cette guitare ici? :???:

juste pour avoir une idée pour savoir sur quel ampi m'orienter autant pour mon actuelle basse que pour ma future basse/guitare, s'il me faut un seul et même ampli ou en prévoir deux distincts…

Doe

4
Citation :
J'ai pas d'ampli basse
mais çà sonne super bien sur mon JCM

Salut,

Justement, je me pose la même question car je vais bientôt recevoir ma bass VI (fabrication luthier) et je me demande sur quel ampli la brancher. J'ai déjà un Peavey classic 30 mais, même si cet instrument n'a pas la lourdeur du son d'une basse, c'est quand même franchement plus grave qu'une guitare (une octave en dessous) et du coup, je me dis que je risque peût-être de fusiller mon transfo ou mon HP ?

Vraiment pas de souci sur ton JCM ? Tu joues fort (niveau groupe) ?
Merci

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 15:01:19 ]

5
non, aucun soucis
et oui je joue à haut volume, même avec de grosses distos,
mon pote l'a essayé sur son ampli basse, et là du coup çà sonne beaucoup plus "basse", même au mediator.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
6
je reviens sur ce thread - même si maintenant je joue sur un vieil Ampeg et que j'en suis super content -, pour vous demander où vous achetez vos cordes? je viens de péter deux cordes coup sur coup, et là je suis bien dans la merde… chez Thomann il y a bien le jeu originel mais ça me fait chier de payer 10 euro de frais de port… y a pas ça en France? d'autres marques/modèles? 
merci à vous!

Doe

7
j'etais tombé sur un site genre corde.fr avec peu de frais de ports
sinon tu t'achete un stock de cordes ou tu fais une commande groupée avec des potes.
C'est ce que je fais generalement.
8
merci pour le "lien", je vais voir ce que je peux trouver. quand à acheter groupé avec des potes, j'avoue ne connaître personne autour de moi qui possède une baritone Fender… cry
c'est con, à 20 euro le jeu, 10 euro de port, ça fait juste 50% du prix… ça deviendrait intéressant si j'achète une dizaine de jeux… mrgreen

Doe

9
ah! et sur cordes.fr, je ne trouve pas de jeu Fender pour la Jaguar, et pas d'équivalent dans d'autres marques… cry

Doe

10

Je te dis pas forcement d'acheter des cordes barytones avec des potes mais si t'as des potes qui ont besoin de matos diverse comme autres cordes (guitare basse) mediators, jack, lampes ou autre, une commande groupée chez thotho et vous pouvez partager les frais de port