Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton FanFret DLX
Photos
1/27
Harley Benton FanFret DLX

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Harley Benton appartenant à la série Deluxe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Remplacement des micros

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 579 vues
  • 11 followers
1 Remplacement des micros
Bonjour à tous,

Je cherche à acquérir une guitare baritone pas chère comme celle-ci pour pouvoir m'accorder en Drop A, mon but étant de changer moi-même les micros par des DiMarzio SP100, je me demandais vu les photos de la guitare si le fait que les micros d'origine soient en biais ne risque pas de me poser problème lors du montage ?

Est-ce que ces emplacements placés en diagonale peuvent acceuillir des micros standarts ?
harley-benton-fanfret-dlx-2419464.jpg

Afficher le premier post
31

Au temps pour moi alors.

Effectivement, des micros "classiques" rentrent bien dans les découpes de cette guitare, à condition d'adapter un peu avec les entourages.

Et comme l'a dit Muzak, on voit bien que les plots ne sont pas alignés avec les cordes... Quant à l'effet sur le son ?

32
C'est surtout qu'il ne faut pas confondre le modèle 2017 (vernis brillant, cavités micros rectangulaires) et le modèle 2018 (vernis satiné, cavités micros en parallélogramme).

https://www.reddit.com/r/7String/comments/8lmqwu/i_swapped_the_pickups_in_my_harley_benton_fanfret/
Citation de reddit :
This is why I would recommend buying the 2017 model, since the 2018 model uses a different pickup rout and you would have to buy specially angled pickups.