Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton R7-450FR
Photos
1/21

Sujet Quelqu'un a des photos ?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 2 505 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un a des photos ?
Voila, sa fait pas mal de temps que j'entends parler de cte ptite gratte, au rapport qualité prix franchemen imbatable, même si sa reste harley benton...
Alors j'aurais voulu savoir quelqu'un pouvais nous ne faire 2-3 photo histoire de voir autre chose que l'eternelle photo de chez thotho...
Merci d'avance !!
Afficher le premier post
31
Oui et non. Oui la guitare est toujours bien, non la 7 cordes c'est définitivement pas trop mon truc :|
32
Moi je suis intéressé par cette guitare ! :coucou:
Alors, après un temps d'utilisation ça donne quoi ?
On pourrait avoir des samples aussi ?

Hors sujet : Glic → tu me la vends, dis ? :bave:

33
+1 pour les samples et tout!! une ptite pelle pour tester la 7 cordes et pourquoi pas tester les customisations aussi!
C'est vraiment un piège à carte bleue ces objets pas cher qui font envie...
34

Hors sujet : Kobalt:Si tu viens la chercher, oui je te la vend :)


C'est clair que c'est vraiment bien pour tester la 7 cordes(bon après si c'est pas ton truc comme moi :| ).
C'est vrai que c'est un piège à carte bleue, à moins d'avoir le temps de bricoler(ce qui n'est pas mon cas :((( )il faut refaire pas mal de choses pour avoir la finition un peu plus haut de gamme...Si on a le temps c'est autre chose, c'est assez agréable d'avoir presque fait de A à Z sa guitare, sans risquer trop gros en cas de fausse maneuvre.
35
Flag ! Up ! Youplaboum !

Les réglages à faire en la recevant sont compliqués, ou pas ?
Parceque j'ai 2 mains gauches. En gros, c'est quoi ?
Et ça nécessite quoi comme materiel ?


Et apres, même question pour les changements de micro.


Mais bon, pour une 7 cordes avec vibrato, ça à l'air vraiment le modèle le moins cher. Et mon frère à commander une basse HB, ok, elle fait un peu "légère", "plastique", mais elle se défend bien, et n'a pas d'énorme défauts, ni de gros problèmes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36
Perso, j'ai revendu la mienne y a un petit bout de temps quand j'ai acheté ma M400, mais je vais surement acheter une Schecter Demon 7 bientot...
Sinon, a la reception j'ai pas eu a regler grand chose, plutot a la nettoyer, car elle était poussiereuse (grave!)
Apres, j'en doute pas que certains modele on quelques reglages a faire, mais bon, pour 159 euro, evidement, faut pas s'attendre a un miracle!
Mais au debut, accorder correctement, c'est deja bien, quand a cette histoire de changement de micro qui est classique quand au HB, j'en ai eu 2 (la 7 corde et une les paul) et elles ont toujours sonné correctement pour le prix, pas de parasite ni rien...
Apres, j'ai remarqué d'apres les avis (ou peut etre d'apres les gouts des acheteurs...) que les modeles devaient etre assez inegaux... c'est un peu un coup de chance, mais il parait qu'il en est de même pour toutes les grattes, mais dans d'autres proportions evidement...