Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton R7-450FR
Photos
1/21

Sujet Quelqu'un a des photos ?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 2 506 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un a des photos ?
Voila, sa fait pas mal de temps que j'entends parler de cte ptite gratte, au rapport qualité prix franchemen imbatable, même si sa reste harley benton...
Alors j'aurais voulu savoir quelqu'un pouvais nous ne faire 2-3 photo histoire de voir autre chose que l'eternelle photo de chez thotho...
Merci d'avance !!
2
3
Wi, merci, celle la, je crois que tout le monde l'aurais trouvé tout seul :volatil:
Je voulais dire autre chose que des photos de chez thomann.de
Genre des photos "faites a la maison", pasque les photos des sites de vente, c'est pas toujours sa...
4
:up: :up: :up:

Allez, ya bien quelqu'un ici qu'en a une et qui pourrait nous faire une ptite photo :(((
5
:up: :up: :up: :up: :up:
Toujours personne?
6
J'ai quelques photos sur mon profil et je peux t'en donner d'autres, tu risue de ne pas être déçu du voyage si tu n'est pas bricoleur... Ces gratts arrivent simplement assemblées et pas réglées du tout, c'est à dire manche vissé de travers et mal en place dans son logement, trussrod pas touché... enfin attends toi quand même à devoir la revisiter de a à z.
7
Il envoie les plan pour 0.50€ de plus ????
8
Vous pensez que sa peut donner si je la regle entierement et que je lui colle des Duncan Invader SSH-7 ???
9
ça doit etre plus facile a jouer et avoir un meilleur son que direct sortie du carton :mrg:
Pense aussi a changer les cordes, HB monte des cordes vraiment merdiques...
10
Les cordes, c'etait une evidence...
Aaaaahhh... les Fils de Fer Harley Benton... :mdr: