close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton
Matériel Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton {{currentManName}}swap_horiz Harley Bentonswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Qu'est-ce donc que cette marque? - forum Harley Benton R7-450FR

Bonjour,

En naviguant dans les grattes je suis tombé sur cette 7 cordes... Vous connaissez cette marque? Apparemment, c'est du bas de gamme mais ça vaut quoi?

Merci,

AnaoN.
C'est du "coréen" pas cher sur lequel l'importateur colle une marque selon son imagination.
en allemagne ça s'appelle harvey benton !

ça se trouve ça existe en france sous un autre nom...
ça se trouve c'est d'un bon rapport qualité/prix...
Ouais c'est ce que je me disais...
Mais j'suis bien abasourdi par le prix (166 Euros chez Thotho pour une 7 cordes), et je me demande ce que ça vaut... Par curiosité...
À ce prix là tu peux toujours essayer.

au pire ça faire une gratte de remplacement pour la scène...

ou un très beau cadeau d'anniv pour un ti neveu !!!
;)

Mon p'tit neveu, il serait plutôt branché batterie, il est bon d'ailleurs ;)

Mais com c'est une 7 cordes, c un peu spéciale e^t donc ça peut-être une opportunité car j'aimerais bien m'amuser avec une 7 cordes sans dépenser des milliers d'euros...

M'enfin faut déjà que je m'achète une bonne 6 cordes :??: ;)
:lol:

à par ça... t'es pas breton, avec un pseudo pareil ?

on t'as pas vu sur le pub des bretons d'af. :clin:
Ah tu connais un peu la culture celte? ;)

M'en fait, pas sûr d'être le bienvenu... J'suis normand :bravo:
En cherchant bien on trouve le modele a bridge fixe pour 100€
la version vibrato vintage est a 125€
la version floyd ben c dans les 160€
moi j'attend k'ils aient la bridge fixe sur thotho et je me paye ca pour faire joujou :mdr: :mdr:
on peu tjours lui metre un bon micro chevalet pour faire peter un peu le son, y'en a un ki a fait ca ici me semble, je sais plus ki :)
Tiens ce serait pas Vtm?

Mais c'est ce que je me suis dis, je préférais sans floyd car j'ai pas trop confiance ;)
7 cordes sans floyd elle n'existe pas?
Ben si je vien de te le dire
100€ la bridge fixe, mais elle est plus dispo sur thomann, faut attendre :)
meme la vibrato vintage elle est plus dispo

Sujets les plus actifs dans "Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton"

Les dernières questions dans "Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton"