Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RGR752AHBF
Photos
1/2
Ibanez RGR752AHBF

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Ibanez RG Prestige avec 7 cordes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Ibanez RG Prestige avec 7 cordes
Ibanez RGR752AHBF
La RGR652AHBF se voit déclinée dans une version 7 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Deux humbuckers passifs DiMarzio Fusion Edge en céramique


Ce sont pas plutôt les aimants des micros qui sont à base de céramique (pour un haut niveau de sortie).

Des micros en céramique à la place du plastique, ça ferait un peu salle de bains... :mdr:

C'est pas faux.

3
Citation de Percival :
Citation :
Deux humbuckers passifs DiMarzio Fusion Edge en céramique


Ce sont pas plutôt les aimants des micros qui sont à base de céramique (pour un haut niveau de sortie).

Des micros en céramique à la place du plastique, ça ferait un peu salle de bains... :mdr:


Rhoooo c'était sous-entendu :oops2: C'est comme dire une fuzz au germanium ! Bon, fondamentalement, mieux vaut être précis. J'ai donc modifié le texte :bravo:
4
C'était pas méchant :oops2:. C'est juste que je me suis imaginé les micros avec des bobines en céramique et ça m'a fait rire. ;)

Ensuite, je me mets à ta place, les traductions + les rédactions, tout ça c'est du taf, et on peut toujours trouver un truc à redire, mais c'est plus facile de critiquer que de faire, hein ? :-D

C'est pas faux.