Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Photos
1/56
Jackson Christian Olde Wolbers DK7

Sujet C'est une super gratte!

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 3 399 vues
  • 10 followers
1 C'est une super gratte!
Donc c'est la signature du dernier gratteux de fear factory et elle dechire!!
je voulais une gratte sans reperes sur le manche,une config(1 seul micro et 1 seul potard de volume)particuliere.

C'est une gratte tres bonne sur le son avec peu de defaut a apart une tete qui plonge legerement.

Si vous etes interréssé n'hésitez pas!!
2
Perso je pense que c'est un gros foutage de gueule, du pure marketing fender, la touche n'est absolument pas en ébène, mais en palissandre paint en noir, la finition fait carrément cheap, elle sonne assez mal a vide et c'est pas son seul EMG qui permet de rattrapper le truc.

A ce prix là en 7 cordes y'a que les LTD qui tiennent la route, celle là est dans le fossé depuis longtemps.

Vraiment été trés déçu par cette pelle moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Wé bah tfaçon les jacksons, à moins d'aller prendre un modèle US...

ok ok je :fleche: :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Je propose une OPA sur Fender :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Mais non faut pas faire une OPA sur Fender... c'est moche leur guitare... il faut en faire une uniquement sur Jackson afin que cette marque ne leur appartiennent plus !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Nan nan sur Fender, le groupe au complet, histoire de récuperer aussi Gretsch et de me faire faire des Telecaster custom en P90 :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Autant pour moi...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Bin j'ai pu l'essayer en repete et jdoit dire que je ne comprend pas trop certain car pour une gratte de moyenne gamme jtrouve que ça va j'ai ma copine qui joue sur une esp viper standard et jdoit dire que jme sent mieux sur la jackson et que le son est presque équivalent.

mais jcrois surtout c'est le gout de chacun forcément si on part défétiste pour l'achat de tel ou tel gratte et bien ça n'arrange rien mais moi jme suis laisser aller et j'ai pas été deçu.
9
:roll:

Nan sérieux rien que la Touche peinte est une abhération.

Si a ce prix là t'es pas capable de mettre une vrai touche ébène (epiphone l'a fait pour moins cher a un moment), ben tu mets du palissandre et puis marre, tu maquilles pas du pallisandre bas de gamme avec un immonde vernis noir pour faire croire aux pigeons, parce que le mec qui s'y connais un tant soit peu en gratte rien que pour ça il l'achetera pas, puis je te dis pas le sourire narquois du luthier le jour ou tu l'ammenera pour un réglage, il va se fendre la poire.

Et franchement, entre nous sans vouloir être désagréable, si tu entends pas de différence entre une vrais ESP (qui n'est pas du tout construite avec les mêmes bois en plus) et une Jackson Japon de cet accabit, va falloir remmetre des trucs en cause :??:
Parce que même a vide elle était loin d'égaler mon ancienne Jackson Japon payée 3000 frs a l'époque, Jackson n'a jamais sorti qu'une seule 7 cordes MIJ potable c'était la Kelly KE7, le reste c'ets du pur foutage de gueule :| (et pourtant je suis un dingue de Jackson)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Je possede moi aussi une DK7 et j en suis tres content et je trouve que meme a vide ca sonne pas mal c est sur c est un model de gamme moyenne donc faut pas trop en demande non plus(c est sur qu en comparaison d une vraie esp ca peche)mais de la a dire que c est mauvais je suis pas d accord les ltd en 7 cordes sont plus cheres et moi j aime le cote sobre de cette gratte voila c est mon avis