Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Viper-7 Black Metal
Photos
1/33
LTD Viper-7 Black Metal

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque LTD appartenant à la série Black Metal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Black Metal, la nouvelle série de LTD

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 368 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Black Metal, la nouvelle série de LTD
LTD Viper-7 Black Metal
Qu'est-ce qui est noir et qui attend ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la preuve que le black metal est devenu mainstream et ne fait plus peur, à quand la ltd signature varg vikernes????
3
Ça fait effectivement longtemps que le black ne dérange plus. C'est le problème quand une musique d'ados atteint la maturité, s'embourgeoise, s'empatte et s'hypstérise.
Justement LTD/ESP montre qu'il n'a rien compris au fondement du black (seconde vague) avec ses guitares marketées aux micros "froids et glaciaux comme le blizzard".
A l'origine, le black c'était quand même un mouvement de révolte adolescente marqué certes par certains codes mais aussi un certain laxisme au niveau du matos/technique d'enregistrement.
Maintenant, c'est clair que y'aura bien Gibson qui nous ressortira la Les Paul d'Euronymous ou on aura droit à une réplique d'une copie "strat chinoise des années 80" faite pour retrouver le son des groupes polonais des années 90? Et tant qu'on y est pourquoi BC Rich ne nous ressortirai pas ses Warlock des années 90 avec un bon vieux relicage des familles pour justifier un prix à 4 chiffres.
4
Les temps changent... J'ai mal à mon BM icon_facepalm.gif

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

5
Pas la peine de tergiverser, je pense pas du tout qu'ils aient cherché un rapport avec le black métal... Elles sont justes noires et faites pour jouer du métal..... Vous voyez toujours pas ou je veux en venir....
6
perso j'adore leur design ( la forme SC en particulier ) et également le minimalisme, un seul micro, un seul potard et quand meme le floyd pour s'amuser ( ou pas ?! )

a voir si la qualité générale est comparables aux ec 1000 tant plébiscitées ici.

amha c'est une excellente chose d'être limité au niveau des micros et sélecteurs, un choix de moins faire, ce qui est peut être très bien venu pour les artistes que nous sommes, ayant la facheuse tendance à tergiverser.
7

du coup ça fait un an que la série est sortie et pas encore d'avis sur AF... Quelqu'un pour faire un petit retour? icon_biggrin.gif

8
Bonjour venant d'en acquérir une je peux dire que ça à le mérite d'être efficace et que les finitions indonésiennes sont pour le prix redoutables voilou et bonne musique à vous
9
juste my 2cents pour avoir vu " en vrai " le model black satin forme SC, c'est trop dégueu.
Genre tout me plait sur cette gratte sur le papier, mais le visuel in situ est juste pas possible.