Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Damien Elite-7
Photos
1/29
Schecter Damien Elite-7

Sujet Damien elite 7

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 150 vues
  • 2 followers
1 Damien elite 7


Salut à tous,

j'aurais préféré poster ce message dans le forum dédié à la damien elite 7, mais AF ne l'a pas référencé...

Quelqu'un la possède t-il? Elle m'attire beaucoup!!

Par contre pas simple pour se la procurer... Direct aux USA c'est tentant mais si c'est pour payer plus cher à cause de la douane, c'est pas la peine! La mondialisation ça profite toujours qu'aux mêmesicon_furieux.gif !

Enfin là n'est pas le sujet!

Si y avait pas les chauves souris, j'aurai peut être pris la damien 7, mais l'élite me tente mieux et pas seulement niveau repères...

Bref que penser vous de cette guitare?

Cordialement!

Hysvarn

2

Salut,

Je connais un pote qui a le meme en 6 cordes et jai pu l'essayer, personnellement le noire mat tu t'en lasse assez vite pour ma part je prefer le noire satiné, ensuite les micros son bon, il ont une bonne attaque en saturation meme si ils bavent un peu et coté clean y a du moelleu avec un peu trop de graves,  sur le model que j'ai essayé le manche étai visé et j'ai détesté franchement le talon est pas super et l'accé au aigu ma dégouté. Les incrustation chauves souris sont sympas, le potards sont pas trop raproché du chevalet c'est une guitare moyenne je trouve en ce qui me concerne.

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

3

Salut,

Plm94, je parlais pas de la "damien 7" mais de la "damien elite 7", mais c'est pas grave, tes infos sont tout de même intéressantes!

Merci au mordérateur d'avoir créer une référence pour la "damien elite 7" icon_wink.gif