LiveMerci d'aider Audiofanzine en répondant à cette simple petite question !
close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton
Matériel Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton {{currentManName}}swap_horiz Squierswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Les nouveaux modèles Squier

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/squier-baritone-p-90-cabronita-283662.jpg
L'annonce qui devait avoir lieu plus tard pendant le NAMM a fuité sur The Offset Guitar Forum : Squier présente la série Paranormal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Franchement, ils font de très très bonnes grattes pour le prix, on est pas loin de la qualité Fender US.
Perso j'ai choppé des series ckassic vibe en Télécaster, et une fois qu'on a changé les mécaniques ( innévitable) le reste d el'aquastillage tiens la route et ca sonne ..

Ce sont de vraix bon instrus, fo se pencher sur cette option quand ona pas trop de thunes .
je pens eque je vais tester leur copie Météora...
Pas mal la fiesta red ...:aime:
C'est vrai que Squier propose des guitares très correctes pour le prix.
Si les P90 de la baryton valent ceux de la custom deluxe II, elle finira probablement chez moi.
Citation de Mheyos :

Perso j'ai choppé des series ckassic vibe en Télécaster, et une fois qu'on a changé les mécaniques ( innévitable) le reste d el'aquastillage tiens la route et ca sonne ..

Donc environ 40/50 € à ajouter pour l'acquisition de mécaniques correctes, non ?
en gros moi j'ai remis un chevallet et des mecanique ... 200 balles et c'est aussi agreable a jouer que ma Telecaster Fender ...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::oo::oo::oo::oo:
Génial, que des modèles que j'adore...
:bravo:
Pareil...
:bave:
Sinon ils n'ont pas donné de date ???????:oo:
1/1