Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Boden Metal 8 Sarah Longfield Edition
Photos
1/8
Strandberg Boden Metal 8 Sarah Longfield Edition

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Strandberg appartenant à la série Boden Metal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition

  • 108 réponses
  • 22 participants
  • 6 324 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition
strandberg-boden-metal-sarah-langfeld-edition-280332.jpg
Basée sur la Boden Metal, cette édition spécialement conçue pour Sarah Longfield reprend son graphique "Black Doppler".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'aime beaucoup la finition, toujours pas fan du headless par contre :|
3
Ca serait cool de ne pas faire une faute dans son nom... les femmes en guitare sont tellement sous représentées... respectons les un minimum! :D
4
J'ai du mal à trouver la Firebird X moche après celle-ci !
5
Citation de Juliacry :
Ca serait cool de ne pas faire une faute dans son nom... les femmes en guitare sont tellement sous représentées... respectons les un minimum! :D


+1 en, en plus une 8 cordes girly, heureusement que les boden sont hors de prix sinon GAS instantané pour ma part :bravo:
6
Citation de Paluzzi :
J'ai du mal à trouver la Firebird X moche après celle-ci !


ben au contraire, moi je trouve la boden plus élégante et moins aléatoire, en plus les strandberg sont conçues avec une vraie pensée pour l'ergonomie, ce qui est rare dans les formes innovantes!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
A ce prix là et comme je n'aime pas la déco Kitsch de Sarah, je préfère de loin la Boden prog
https://www.thomann.de/fr/strandberg_boden_prog_7_ebony_black.htm
qui a le mérite en plus d'avoir le très agréable vibrato strandberg.
Celle de Masvidal est aussi magnifique dommage qu'elle n'existe pas en 7 cordes avec le vibrato.
https://www.thomann.de/fr/strandberg_boden_6_masvidalien_cosmo.htm

Pour les pas fan du headless et ceux qui trouvent les Strandberg moches, je n'ai qu'une chose à dire : essayez en une un jour. Je n'y croyais pas non plus et depuis que j'ai une Strandberg (2 mois) je ne touche plus mes autres guitares tellement elle est agréable à jouer et peu encombrante. Le concept Endurneck est vraiment très confortable. Le résultat est que je joue mieux. Après ça vous n'avez plus envie de prendre une LP qui pèse une tonne et vous tord le poignet. Chacun son avis, mais j'encourage à tenter l'expérience.
8
J'aimerais bien essayer un jour effectivement, après il faut avoir envie de se taper l'aller-retour jusque chez Thomann à l'autre bout de l'Allemagne :facepalm:
9
yep, quant à ceux qui comme moi sont gauchers... ^^'

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
Oui mais bon là tu cherches la merde aussi, saletés d'anarchistes anticonformistes :bravo:

Non mais sérieusement elle me tente bien, je cherche une bonne 8 cordes qui n'est pas faite pour bourriner et justement ça n'a pas l'air d'être le style de la dame.

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 20:03:10 ]