Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Shuriken Variax SR250
Photos
1/5
Line 6 Shuriken Variax SR250

Guitare Electrique Solid Body à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Electric

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Variax chez Line 6

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 779 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Variax chez Line 6
Line 6 Shuriken Variax SR250
La Shuriken et ses courbes radicales reviennent dans une version au diapason plus classique de 25.5".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello, je vais sans doute investir dans une variax avec un helix, mais je voulais savoir si qqn a une info sur une sortie d'une nouvelle guitare line6 autre que la shuriken ;)

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:47:49 ]

3
Line 6 a prévu de nouveaux modèles de Variax mais on ne sait pas à quoi ils ressembleront et aucune date de sortie pour le moment.
4
Merci de l'info, je vais essayer de prendre contact avec line6 et si j'apprends qqch, je ferai suivre.
5
Bonsoir.
En tous cas, pour en trouver une, que ce soit en 27 pouces ou en 25,5, c’est carrément impossible.
Stock zéro partout.
J’ai lu sur je ne sais plus quel forum que c’était lié à une incompatibilité avec les normes environnementales européennes.
Quelqu’un a entendu parler de cette histoire?
Bonne fin de soirée.
6
Sur Thomman, tu peux en acheter une maintenant.

Je retrouve pas d'avis sur cette guitare, j'aimerai bien me l'offrir, mais je préférerai avoir + d'avis.